Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population 75L le Mar 16 Fév 2010 - 20:44

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

VOila j'ai un 75L j'ai un substrate et un sol fin ; une racine de mangrove avec de la mousse de java que j'ai mis debout et je conte planter mon aqua avec un cryptocorine wendtii , une valisneria gigantea et une valisneria americana je vais mettre aussi deux ou trois boule cladophora ( j'en ai deja une ) ma population est 2 guppy femelle et 2 crevette red cherry Je conte rajouter une ou deux guppy et quelque red cherry je vais mettre un groupe de 6 ou 8 corydoras habrosus ( nain ) sans oublier des melanoide je voulais savoir pour un 75L planter avec cachette si je pouvais rajouter quelque chose comme poisson de fond ou non ?...
Merci

2default Re: Population 75L le Mar 16 Fév 2010 - 21:45

lumi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
dans un tel volume je pense qu'avec les crevettes et les cory ca devrait suffir

parcontre tu peux completer les effectifs, jusqu'a 10/12 crevette, et les cory jusqu'a 10 aussi

mais attends d'autres avis

3default Population 75L le Mar 16 Fév 2010 - 22:33

guppy75L

Ok Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]