Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

crevette-passion

Membre : Occasionnel
bonjour , je débuté en aquariohilie et je voulais savoir quels poissons je peux mettre dans un aquarium de 54 litres avec des crevettes red cherry??

Merci d'avance
Crevette-passion

Invité

Invité
guppy endler .
banc de simulans
banc de microrasbora galaxi
etc etc ! ##27

crevette-passion

merci et est ce en plus de ces quelque poissons, je peux mettre un (ou des) poissons de fonds inoffensif pour mes crevettes ??

Invité

Invité
un groupe de 6 corydoras pygmaeus

crevette-passion

merci et est ce qu'il auront assez de place et les paramètre de l'eau seront bons pour tous le monde?

est ce que aussi tu pourrai me faire un récapitulatif de tout les poissons et crevettes que je peux mettre dans mon 54 litre?(j'ai rien compris )

Invité

Invité
m'haleuresement tout te dire prendrais trop de temps donc deja je t'envois voir ici http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-10-a-100-litres-t31400.htm

sinon en crevettes tu a les red cherry qui sont simpa .

et pour les corydoras cela dépend de la place que tu a au sol ^^

LP59191

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,
je te conseil des RC environ 10 des Galaxy (assez cher) et des .. je revien

Bin enfaite 20 RC et 15 galaxy suffise après sois tu plante ou tu met plein de racine ou branche mais met pas n'importe quoi comme branche

crevette-passion

merci , mais (dans un nouveau sujet que je vais faire cet aprem) je demanderai si je peux mettre tels poissons avec tels poissons ..
si tu veux aller voir ce sera ds la rubrique lancement aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]