Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ma guppy semble gravide mais... le Mer 17 Fév 2010 - 20:52

sminounette

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
je ne sais pas pour combien de temps avant de mettre bas. Suis-je obligée de mettre des plantes vu que j'ai disposé en monticule des galets... est-ce suffisant pour la planque?
merci de répondre à une novice!

2default Guppy le Mer 17 Fév 2010 - 21:12

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour
alors moi j'ai des guppy depuis 7 ans je m'y connais un peu : ) mais j'ai jamais eu le probleme des petit qui se faisait manger un jour j'ai assister a une mise a bat d'une de mes guppy ( dans mon aqua il rester que la mere ) apres quel ai fini de les avoir je les ai conter ( il y en avait 30 j'ai nettoyer le sable l'eau ... le jour meme pasque juste un jours avant il y a eu un nombre de mort tres tres elever ) apres nettoyage je les ai laisser avec la mere et les 30 sont arriver a grandir normalement belle couleur ... j'ai du en donner car j'en avait trop
Mais après il parait que des fois ils les mange moi je te conseille la mousse de java quelque plante .. c'est pas mal

3default guppy le Mer 17 Fév 2010 - 21:17

guppy75L

La guppy met alevenise environ un mois après .. donc sa dépend quand elle a était féconder ... après sa dépend : )

4default Re: ma guppy semble gravide mais... le Mer 17 Fév 2010 - 21:24

Benead

moi j'en ai eu +ou- 15, bac planté mais sans mousse de java résultat en très peux de temps (quelques heures) plus que 2-3 puis un qui a tenu plusieurs jours et finalement plus/ L'idéal c'est de mettre la mère de coté 2-3 jours avant, elle ne mangera normalement pas ses petits. Sinon bien planter et si possible avec pas mal de mousse de java.

http://www.discuthe.fr/forum/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]