Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Meuble adéquat ??? le Sam 20 Fév 2010 - 15:26

Jul

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Si besoin, je peux te faire quelques croquis ou plans pour plus de précisions et pour clarifier ce qu'il y a à faire en cas de zones d'ombres ... C'est jamais évident de décrire comme ça et je fonctionne avec les croquis de toute façon.
Et même pour ceux qui seraient intéressés, je peux mettre mon expérience dans le travail du bois à profit pour des projets spécifiques ...
A bon lecteur ;-)

http://cliiiint.wordpress.com/

27default Re: Meuble adéquat ??? le Sam 20 Fév 2010 - 17:34

paulo6465

Membre : Occasionnel
OK, bien pris.

si jamais on prend l'option renforcement du meuble, je reviendrais vers toi Wink, sinon merci quand même.

28default Re: Meuble adéquat ??? le Mar 2 Mar 2010 - 4:59

paulo6465

Merci pour ceux qui m'ont conseillé sur ce post.

Juste pour vous tenir au courant, je suis parti sur une autre option, la fabrication d'un meuble en béton cellulaire.
Le fait de devoir couler une chape légère dans mon salon m'empêchait d'utiliser un meuble bois, j'ai donc opter pour cette autre solution.

Merci tout de même pour vos conseils Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2