Aller en bas
avatar
El'Bulle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/02/2010

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Jeu 18 Fév 2010 - 12:08
Je cherche d'urgence un aquarium de mini 50L pour mon poisson rouge ! Et j'ai trouvé ça sur une animalerie en ligne ?
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/kits_debutant_aquarium/155724#more

Qu'en pensez vous ?
Dois-je prendre le meuble qui va avec ? Ou le poser sur mon bureau à coté de la prise ça ira ?

Le matériel vendu avec est-il suffisant ?
Ca devient urgent ... plus le temps passe plus j'ai l'impression de torturer mon pauvre poisson même si pour le moment il garde la forme !
avatar
ADSL-T
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : vaucluse
Emploi : employé commercial
Date d'inscription : 28/07/2008

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Re: Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Jeu 18 Fév 2010 - 12:16
pour des poissons rouges c'est soit la vie ne bassin soit la vie en groupe dans des aquas de 500 litres et plus donc meme avec 50 litres ton poisson rouge souffrira de nanisme et mourra dans d'atroces souffrances

desole d'etre si virulent mais ce n'est en rien contre toi
c'est la réalité de la situation qui est brutale

sylvain

_________________
http://dalst.labrute.fr
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Re: Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Jeu 18 Fév 2010 - 12:27
Oui, il serait peut être mieux avec des "copains" mais il ne mourra pas de nanisme dans 50L (l'aqua que tu montres fait 60L en+)

Cet aqua lui conviendra certainement mieux que la ou il etait Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? 594639

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
Redj30
Redj30
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : Mejannes le clap
Emploi : Démantèlement GC
Date d'inscription : 29/10/2009

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Re: Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Jeu 18 Fév 2010 - 12:43
Le filtre a l'aire un peu juste, tu as regardé en animalerie, par moment il y a des promos sur des bac complet de 60l a 50E, ça t'évite les frais de port et jette un coup d'œil sur les bac en occase (Lebonc**n.......) j'ai acheter un 55l (pour faire une nurserie) à un particulier, tout équipé avec du bon matos, pas mal d'accessoire et un bac de qualité pour 40E
avatar
El'Bulle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/02/2010

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Re: Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Jeu 18 Fév 2010 - 12:50
Merci pour vos réponses !
Je sais bien qu'il serait plus heureux avec des copains mais pour le moment ... pas la place et surtout pas le budget ! Mon homme me fait déjà un scandale parce que je veux mettre des sous pour un poisson ... En plus je ne peux pas dire "je vais déménager la maison" car comme je vis chez mes beaux-parents ... voilà je suis un peu bloquée ! Je lui prendrai des copains et un plus grand aqua plus tard ! Pour le moment ma priorité est de le garder lui en vie ! Je suis débutante et je n'ai pas envie de voir mourir 3 ou 4 poissons à cause de ça ! Et je ne me vois pas le jeter dans l'étang de mon beau-père pour qu'il se fasse bouffer par ses sandres ...

Sinon je vais aller voir en animalerie cet après-midi normalement ! Et bonne idée pour le bon coin ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil !

Merci à vous !
Contenu sponsorisé

Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua? Empty Re: Est ce que je fais une bonne affaire en achetant cet aqua?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum