Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:20

Astaroth

Membre : Accro
@Saphyrr a écrit:
@Astaroth a écrit:Ce n'est pas forcement mauvais de ne pas respecter les parametres.

Euhh... Pas d'accord... Et puis des Lalias supportent un pH de 6 à 7.5, alors c'était juste mais pas trop...

Bref, quoi qu'il en soit, avec cette population, tu ferrais bien de ne pas rajouter de Lalia.
Tu n'es pas en surpopulation (même si il y a ce problème de botia), mais je ne te conseille pas les lalias parceque si tu rajoutes un mâle avec tes chunas, il risque de les malmener...
Il est plus gros, plus brute, plus bagarreur, et n'aime pas tellement les poissons qui lui ressemblent (surtout dans 100L. Dans bien plus grand, j'aurais dit pourquoi pas, parcequ'ils auraient eu moins l'occasion de se croiser!).

Les lalia ont une preference pour un ph 7 mais ce que je veux dire c'est qu'il faut rester dans les proportions et pas forcmeent choisir leur preference.

27default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:22

Saphyrr

@Astaroth a écrit:Les lalia ont une preference pour un ph 7 mais ce que je veux dire c'est qu'il faut rester dans les proportions et pas forcmeent choisir leur preference.

Hum, je comprend pas trop ce que tu veux dire... Mais quoi qu'il en soit, on va pas pourrir le topic avec du flood, alors tant pis! ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

28default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:30

Astaroth

Oué. Encore de ma faute ...

29default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:48

tominou14

Membre : Régulier
ok, merci de vos conseil

30default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:50

invité

Invité
@Saphyrr a écrit:
@Astaroth a écrit:Les lalia ont une preference pour un ph 7 mais ce que je veux dire c'est qu'il faut rester dans les proportions et pas forcmeent choisir leur preference.

Hum, je comprend pas trop ce que tu veux dire... Mais quoi qu'il en soit, on va pas pourrir le topic avec du flood, alors tant pis! ^^
C'est ce que je disais su un autre post, j'ai parfois du mal à comprendre les messages d'Astaroth
STOP :

31default Re: d apres vous le Mer 21 Fév 2007 - 12:53

tominou14

oui moi je comprend pas bien ce language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2