Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default yeux blanc le Sam 20 Fév 2010 - 9:24

matandreani

Membre : Régulier
bonjour a tous
je possede un aquarium de 100 L avec 3 betta ( 1M/2F) tous se passe pour le mieux mais en revenant du ski j'ai decouvert qu'une de mes femelle a les yeux voilés de blanc je suis aller voir en faisant rechercher mais on ne parle pas de traitement . J'aimerais savoir si il y en a un car cela l'empeche de se nourir corectement car elle ne voit pas les paillettes a la surface merci de vos renseignements matthieu

2default Re: yeux blanc le Sam 20 Fév 2010 - 10:44

Lucho258

Membre : Accro
@matandreani a écrit:bonjour a tous
je possede un aquarium de 100 L avec 3 betta ( 1M/2F) tous se passe pour le mieux mais en revenant du ski j'ai decouvert qu'une de mes femelle a les yeux voilés de blanc je suis aller voir en faisant rechercher mais on ne parle pas de traitement . J'aimerais savoir si il y en a un car cela l'empeche de se nourir corectement car elle ne voit pas les paillettes a la surface merci de vos renseignements matthieu
Bonjr,
Peux-tu nous faire une photo?
Ah oui NE DONNNE JAMAIS à tes bettas des paillettes, car elle gonfle dans leur ventre!

3default Re: yeux blanc le Dim 21 Fév 2010 - 11:25

matandreani

pour la photo ca ne saurait tardé et les paillettes ca va des paillettes special betta sinon je les nouris avec des artemias congelés.
matthieu

4default Re: yeux blanc le Dim 21 Fév 2010 - 12:20

Lucho258

@matandreani a écrit:pour la photo ca ne saurait tardé et les paillettes ca va des paillettes special betta sinon je les nouris avec des artemias congelés.
matthieu
Bravo pour les artémias, mais pour les paillettes, spécial betta ou pas ça gonfl toujour dans le ventre...attend je vais te mettre un liens Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]