Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default distributeur de nourriture sur secteur le Sam 20 Fév 2010 - 10:28

bno

Membre : Régulier
salut, je cherche a acheter des distributeur de nourriture pour mes aquarium mais qui fonctionne sur secteur et non sur pile, avant j'avais un distributeur qui fonctionner sur secteur et qui gérer même l'éclairage et couper la pompe lors de la distribution, mais ne ne pense pas que de tel système existe toujours.

2default Re: distributeur de nourriture sur secteur le Sam 20 Fév 2010 - 15:40

Lysmatophile

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

C'est tout à fait faisable par toi-même, il te suffit de lire un tuto en ligne que tu pourras certainement trouver avec notre ami Google. Il suffit juste d'acheter une centrale de commandes, un peu comme celles qui gèrent plusieurs pompes à la fois, et de relier tes différents appareils à cette centrale en bricolant les câbles.

3default Re: distributeur de nourriture sur secteur le Sam 20 Fév 2010 - 20:19

bno

merci de ton aide, mais je veux pas me bricoler un ensemble se que je cherche c'est un distributeur qui fonctionne sur le secteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]