Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 10:43

Greg78520

Membre : Accro
Non, je ne possédais pas le CDC mais tu sais beaucoup de magasins de reptiles vendent sans le CDC.

http://www.nature-aquascape.com

227default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 10:47

Invité

Invité
Ce n'est pas un reproche, je demande ça comme ça
Mais maintenant ( en france) il est interdit à la vente. , sauf si tu voulais parlé du marché des particuliers.

228default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 10:51

Greg78520

Oui, je sais que ce n'est pas un reproche t'inquiètes pas !!!

J'ai arreté les reptiles y a 7-8 ans donc je ne suis plus au courant et ma femme n'aime pas ça donc je ne pourrai plus en faire snifff.

http://www.nature-aquascape.com

229default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 10:53

Invité

Invité
Amateur de reptiles!!! Vous êtes prévenus...restez CÉLIBATAIRES!!!!!

230default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 11:00

Puce22

Membre : Habitué
Mon chéri aime bien les serpents aussi mais j'en ai une peur bleue. Pourtant si je n'ai pas à le voir et à m'en occuper, je ne lui interdit pas d'en prendre Wink Mais pour l'instant, on ne peut pas car on n'aurait pas la place.

http://ladiscut.freeheberg.com

231default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 13:47

Invité

Invité
Mon couple de boa constrictor imperator, le mâle est au dessus de la femelle.

Issu de mon ancien élevage de rats, voici OKI ma rate la plus cool, joueuse, fidèle...

Ses petites sœur, toujours derrière OKI, elles n'ont pas de nom

Leur cage avec un bac de 60l pour se dégourdir les pattes

232default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 14:12

Lucho258

magnifique les boas!!!

As-tu des pyton (seba-royal(oui j'ai vu)-vert ou autre...)

233default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 14:14

Lucho258

brice35 a écrit:Amateur de reptiles!!! Vous êtes prévenus...restez CÉLIBATAIRES!!!!!
Bon conseil, donc si je veux avoir un joli pyton, je doit pas me marié

234default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 20:07

Invité

Invité
@Lucho258 a écrit:magnifique les boas!!!

As-tu des pyton (seba-royal(oui j'ai vu)-vert ou autre...)

Je n'ai pas de Python de sebae car il faut un CDC, j'ai un python regius et 2 boa

235default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 20:08

Invité

Invité
@Lucho258 a écrit:
brice35 a écrit:Amateur de reptiles!!! Vous êtes prévenus...restez CÉLIBATAIRES!!!!!

Hum hum! oui...

236default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 20:55

Lucho258

brice35 a écrit:
@Lucho258 a écrit:

Hum hum! oui...
Bon pas grave, je vais me contenter de simple avanture

237default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 20:57

Puce22

Si vous préférez les serpents aux femmes, tant pis pour vous ##26

238default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 20:59

Invité

Invité
Pourquoi? on loupe quelque chose?

239default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:02

Lucho258

@Puce22 a écrit:Si vous préférez les serpents aux femmes, tant pis pour vous
euh une femme quand on se marie c'est un piege!!!! alors que les serant, il demadront jamais d'avoir des bébés

240default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:04

hypancystrus

1ils ont raison sews mieu les animux
2-franchement Lucho t'as raison si s'est encore pour se faire plaquer c'est pas la pene quoi!!!! on se comprend

regarder c'est mon chat:

241default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:06

Puce22

A croire que vous ne nous en faites pas voir non plus ##22 En plus, certaines femmes ne refusent pas les serpents. Il suffit de trouver la bonne Wink
Bref, on fait dévier le sujet donc j'arrête la conversation.

Il est très joli ton chat

242default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

Lucho258

@hypancystrus a écrit:2-franchement Lucho t'as raison si s'est encore pour se faire plaquer c'est pas la pene quoi!!!! on se comprend

oui on en a discuter!!!!!!

Il est beau ton chat!!!

243default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

Invité

Invité
@hypancystrus a écrit:1ils ont raison sews mieu les animux
2-franchement Lucho t'as raison si s'est encore pour se faire plaquer c'est pas la pene quoi!!!! on se comprend

regarder c'est mon chat:

C'est un comme ça que je voudrais, mais j'ai pas la place ni le temps pour le moment J'veux un chat et un furet!!!!

244default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:11

hypancystrus

soit patient tu is arrivera fais une sale spéciale pour si tu peux !

245default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:18

Invité

Invité
Ouais tiens! Bonne idée! Une sale spé pour mes animaux! Du boa, du python, du rat, du chat, de l'amazone, des aqua! La fête quoi!

246default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 11 Mar 2010 - 21:18

Puce22

Tu lui a fait une salle spéciale ? Il a de la chance.
Ma minette n'a pas de pièce pour elle (pas la place) mais elle a l'air ravie sur le lit.

247default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 12 Mar 2010 - 20:19

Faloudi

brice35 a écrit:

regarder c'est mon chat:

C'est un comme ça que je voudrais, mais j'ai pas la place ni le temps pour le moment J'veux un chat et un furet!!!!

Mais ... mais ... c'est le jumeaux de mon mimine il se resemblent beaucoup (en meme temps des chats comme ça, il y en à partout )

248default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 13 Mar 2010 - 0:54

Invité

Invité
@Faloudi a écrit:
brice35 a écrit:

regarder c'est mon chat:

Mais ... mais ... c'est le jumeaux de mon mimine il se resemblent beaucoup (en meme temps des chats comme ça, il y en à partout )

Pas d'accord on en voit pas assez!!!

249default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 13 Mar 2010 - 11:54

Faloudi

Pourquoi dis-tu ça ?

J'en vois partout moi.
Moi qui voulais un chat pas comme tout le monde, c'est loupé Mais aucun regret, c'est mon plus grand amour mon mimine et je ne sais pas si il serait encore en vie si je ne le l'aurais pas trouvé (à meme pas 1 mois, tout seul plein de puce et de gale dans un buisson au bord d'une nationale )

250default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 14 Mar 2010 - 12:21

hypancystrus

le pauvre heureusemment que tu etais la!!!!!!

le cou du chat en delire!!!:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant