Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 19 Avr 2010 - 20:44

simseur9

Membre : Accro
Des nouvelles de mon chien Rocky:

302default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 19 Avr 2010 - 21:41

tristan41

Trop mignon ce petit cocker!

303default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 10:45

Invité

Invité
bonjour à tous,

revoici des ptites photos de la femelle hypo, le mâle, quant à lui reste souvent dans sa cachette durant la journée.

304default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 10:48

auxia

Modératrice
Modératrice
Magnifique ! J'adore ses yeux couleur ... granit

305default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 10:53

Invité

Invité
@auxia a écrit:Magnifique ! J'adore ses yeux couleur ... granit

alors je te rajoute une photo de plus près, comme ça , les yeux tu les appréciera encore mieux

306default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 12:02

auxia

Modératrice
Modératrice
##21 ##21 Superbes. Ils sont captivants je trouve. Tu dois passer des heures à les contempler.

qu'est-ce que c'est comme espèce déjà ?

307default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 12:10

Invité

Invité
@auxia a écrit:##21 ##21 Superbes. Ils sont captivants je trouve. Tu dois passer des heures à les contempler.

En effet, depuis que l'on a mis la femelle et le male ensemble, ils sortent davantage et on les admirent bien plus qu'auparavant.
Comme ils commencent vraiment à s'habituer qu'on ouvre le terra (pour changer l'eau, nettoyage,manger, etc.....), ils sont de moins en moins "sauvage". De ce fait ils s'approchent un peu plus de la vitre

Mais ce n'est pas un animal domestique, je le rappelle,car bien souvent les gens veulent des lézards comme-ci c'était une chien (par exemple).
Cela reste un animal "sauvage" et il doit être manipuler le moins possible.

@auxia a écrit:qu'est-ce que c'est comme espèce déjà ?

Le mâle c'est un hypo-tagerine et la femelle une super-hypo tangerine. Ce sont de très jolies "phases".

308default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 12:12

auxia

Modératrice
Modératrice
Oui bien sur, c'est "apprivoisé" mais pas domestique.

C'était juste pour info que je demandais l'espèce Wink J'ai assez à faire avec ma tribu !! ##06

309default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 10 Mai 2010 - 17:31

LuLue

Membre : Habitué
simseur, mon chien s'appelle aussi rocky!!! ##05

310default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Aoû 2010 - 8:06

Invité

Invité
Salut à tous revoilà un des vendeurs animaliers!! ##17

Voilà mon Boa constrictor imperator albinos Sharp:

le Python regius!

Ma BCI femelle nc 2010:

Ma femelle BCI nc 2007

Les petits nc 2010!

Et les oeufs d'elaphe snow x albinos rouge (je sais pas si je peux poster ça là)

La petite peste:

la snow:

De l'anery:

Classique:

Encore de l'anery:

Amela

311default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Aoû 2010 - 10:27

Niyati

Sympas, mais mes pref restent les lampro triangulum.

Une conure, trop de bol, j'en reve T-T meme si ça passe son temps à gueuler relativement fort ^^ C'est une Molinae la tienne ?

312default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Aoû 2010 - 18:20

Invité

Invité
Oui, c'est une molinae. Elle ne gueule pas trop fort sauf si je ne la sort pas. Elle commence par une imitation du claquement de palais et si je réponds, elle continu et va finir par brailler. C'est pas toujours du bonheur (le matin), mais souvent quand même!

313default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Aoû 2010 - 19:54

*Adeline*

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
ici en plus des poissons j'ai 4 chats:

Chamallow, 4ans, le premier arrivé dans ma vie:

Bohème, maine coon de bientot 4 ans, la 2ème de la tribu:

Jazz, 8 ans que j'ai adopté à l'école du chat du Parisis il y a 2 ans 1/2:

Cleya, la dernière arrivée, elle a eu 1 an en juillet et je suis allée l'adopter à l'association Félin Possible en Bretagne:

314default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Aoû 2010 - 1:07

Niyati

Je t'envie Brice, la molina est ma préférée parmi toutes.... Je vais vous présenter ma petite troupe à mon tour.

Cookie ma lapine et ses 5 monstres qui vont avoir 1 mois vendredi :

Niya et Heaven, mes 2 hamsters dames communs, soeurs et nées chez moi (sauvetage) :

Voici maintenant mes 5 rats :

Envy :

Extasy, ma jolie siamoise :

Kelliwic'h, ma plus vieille :

Anis :

Judas (pour ceux qui connaissent Guerilla poubelle, oui mon rat s'appelle Judas) en mode sortez moi de cette prison :

Caramel, le papa des bébés de Cookie :

Shadow, ma minette tordue :

Et enfin Tina :

315default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Aoû 2010 - 2:17

Invité

Invité
@*Adeline* a écrit:ici en plus des poissons j'ai 4 chats:

Chamallow, 4ans, le premier arrivé dans ma vie:

Bohème, maine coon de bientot 4 ans, la 2ème de la tribu:

Jazz, 8 ans que j'ai adopté à l'école du chat du Parisis il y a 2 ans 1/2:

Cleya, la dernière arrivée, elle a eu 1 an en juillet et je suis allée l'adopter à l'association Félin Possible en Bretagne:

De superbes photos et chats!! ##06

Je t'envie Brice, la molina est ma préférée parmi toutes.... Je vais vous présenter ma petite troupe à mon tour.

Cookie ma lapine et ses 5 monstres qui vont avoir 1 mois vendredi :

Niya et Heaven, mes 2 hamsters dames communs, soeurs et nées chez moi (sauvetage) :

Voici maintenant mes 5 rats :

Envy :

Extasy, ma jolie siamoise :

Kelliwic'h, ma plus vieille :

Anis :

Judas (pour ceux qui connaissent Guerilla poubelle, oui mon rat s'appelle Judas) en mode sortez moi de cette prison :

Caramel, le papa des bébés de Cookie :

Shadow, ma minette tordue :

Et enfin Tina :

J'e n'ai pas réussi à citer tes photos, fin bref. Une sacré troupe...mais bon que serions-nous, passionnés d'animaux et de nature sans ces êtres innocents et parfois victimes de l'homme.

Profitez-en Brice est à la poésie ce soir! ##17

316default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Aoû 2010 - 9:34

Benji

Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13