Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 12:10

Lucho258

Membre : Accro
physy a écrit:moi je veux aussi des chats mais mon chien ne les accepte pas
mon chien lui aime les chats mais pas ma maison

52default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 13:01

Invité

Invité
moi mon chien il voit un chat a travers le fenêtre il bave il tremble il couine il ce cogne contre la vite et tout --'

53default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 13:05

Lucho258

physy a écrit:moi mon chien il voit un chat a travers le fenêtre il bave il tremble il couine il ce cogne contre la vite et tout --'
Le mein fait tout pour joué avec lui

54default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 14:04

limpbyzkette

Membre : Habitué
physy a écrit:moi mon chien il voit un chat a travers le fenêtre il bave il tremble il couine il ce cogne contre la vite et tout --'

mon husky pose une patte sur le chat et l'ecrase jusqu'à ce que ca fasse "pouette", véridique

55default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 17:12

arzhurenn

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Voici donc mon beauceron, ma bouille d'amour, en janvier il a eu 15 mois, je suis allée le cherché en basse normandie dans une petite ville non loin de Carantan (pas sur de l'orthographe), petite boule de poils est devenue ce grand "dadé" trop grand par rapport au standar de la race de plus de 2 cm dans il avait 12 mois ça ne c'est pas arranger lool ! Donc Draven et nom de lof Hamlet's Dog Django. 40kg il pense qu'il en fait toujours 13 Une machine à faire des bétises il ne cesse d'inover ^^

56default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 17:15

bluesy

on a une demoiselle chartreux de 3 ans et on pense en prendre une autre au printemps

57default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 19:50

Faloudi

Auxia tes chat ont de bonnes bouilles, ça donne envi de leur faire de gros calins et on dirait vraiment mère et fille c'est incroyable (Mais j'avais vu que c'était pas le cas)

Ton chien est magnifique arzhurenn, il a la même tête de "concon" que le mien

58default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 20:07

auxia

Modératrice
Modératrice
Alors Sapho : le cain, dans tes reves, si elle vient s'asseoir sur le meme canapé que toi amis à l'opposé c'est déjà bien, faut pas trop demander non plus.
Zina: c'est un gros doudou ^^ tu peux le mettre la tete dans les poils du bidou, lui faire des gros "scrounch scrounch" façon rateau sur le dos
Canelle: la reine du faillottage !

59default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 20:11

Faloudi

sapho c'est la "grande rousse" ? halala ils on un caractère ces terreures !
moi si il a decidé de venir faire des ronrons et te pourire ton pull avec sa salive, y a pa moyen de le repousser mais si toi tu veux un calin et que lui non ... il sort les griffes et les crocs (et il a horreur que tu touche a son bidon, meme quand il est calin ^^)

ça doit etre bien mouvementé chez toi avec 3 terreures comme ça

Aller tant que j'y suis je remet quelque photos de l'animal en question

Vue du ciel, on pourrais presque le confondre ^^

"Salut Diégo"

Installé devant la télé "pénard"

Pas besoin de déco à la maison, le chat s'en occupe

Dernière édition par Faloudi le Lun 25 Jan 2010 - 20:31, édité 1 fois (Raison : photos)

60default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 25 Jan 2010 - 21:11

auxia

Modératrice
Modératrice
OOOOOOh on dirait feu mon Migris ^^ (premier chat qui était déjà là avant moi)

sapho c'est la "grande rousse" ? halala ils on un caractère ces terreures !
moi si il a decidé de venir faire des ronrons et te pourire ton pull avec sa salive, y a pa moyen de le repousser mais si toi tu veux un calin et que lui non ... il sort les griffes et les crocs (et il a horreur que tu touche a son bidon, meme quand il est calin ^^)

ça doit etre bien mouvementé chez toi avec 3 terreures comme ça
nan Sapho c'est la noiraude.
Zina = grande rousse, la maman d'adoption
Canelle = minibou = bb d'adoption

Mouvementé.. ben ça va, canelle ne fait pas de sieste mais passe son temps à demander à bouffer (on lui donne pas, tout le monde est rationné) donc en permanence au régime dirons -nous. Donc faillotage régulier
Zina est mignonne, quand on est sur le canapé elle vient squatter les genoux avec un gros ronron
Des fois les 2 font des parties de catch surtout quand Zina essaye d'immobiliser canelle pour la laver, ça dérive en catch.
Et quand ça dérange Dame Sapho tranquille dans son panier, cette dernière se lève, colle 2 baffes à chacune et retourne se coucher. Et oui, faut pas faire chi** dame Sapho. Par contre elle fait des sortes de cauchemar-éveillé tous les aprem presque. En pleine sieste, elle se redresse en ralant ça dure 1 à 2 minutes puis elle se retourne et de rendort ou alors il faut lui parler pour que ça passe.

C'est la journée typique en gros.

Dernière édition par auxia le Mar 26 Jan 2010 - 17:11, édité 1 fois

61default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:10

Faloudi

Trop dure une vie de chat ^^ C'est quand meme bizar ce qu'elle fait en dormant j'aurais peur

Moi c'est le chien qui se fait latter par le chat ^^ il lui fou de gros coup de griffes, des gros coups de crocs, il le fait meme pleurer des fois, mais le chien en redemande ... C'est mouvementé quand meme quand ils s'y mettent.

Le miens aussi est rationné parce que c'était un vrai ruine quand il etait chaton, on m'avait toujours dit qu'un chat se rationné lui même mais bon ... le mien doit etre un cas appare, quand il avait fini sa gamelle, il etait capable d'en remanger 3 - 4 après, bref surtout que maintenant il est au royal canin, vaut mieu le rationner en + il est dejà bien en chaire ^^

Ta zina est vraiment super belle

Dernière édition par Faloudi le Mar 26 Jan 2010 - 17:13, édité 1 fois

62default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:13

Invité

Invité
voici mon pépére

désole de la haute qualité de la photo ^^

63default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:17

Lucho258

physy a écrit:voici mon pépére

désole de la haute qualité de la photo ^^

j'ador sa tête

Hey porquoi tu n'a pas mi la même que sur aquatribu tu sais celle ou tu cour avec lui je ne sais pas ou et ou tu as mis du noir sur ta tête pour qu'on ne la vois pas

Dernière édition par Lucho258 le Mar 26 Jan 2010 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Physy doit pas savoir suht!!!!!)

64default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:20

Faloudi

tu devrais écrire plus petit encore

65default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:21

Lucho258

@Faloudi a écrit:tu devrais écrire plus petit encore

66default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 17:28

Invité

Invité
je suis mort de rire je viens d'allée faire des photo de mon chien et regarde la premiere photo ##15

67default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 21:49

limpbyzkette

Voila mes betes à moi :
Demon (notre ptit con de husky)

Dédé (il vient de la spa ce ptit roquet)

Les ptits chats, Bidule et Clochette

Arwenn THE GROSSE VEROLE

Et pour finir les poilus, Lavender mon poons

Et Jessy la minus qui lui tient compagnie

voila donc la troupe, ils me prennent beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur !!

68default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 26 Jan 2010 - 22:29

lil'sunshine

Lavender est... Whaouh

69default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 28 Jan 2010 - 11:26

geoffroy59

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum
j ai vu que l on pouvait aussi presenté nos animaux de compagnie ; c est super ça
alors voila mes deux toutous
notre premier il s'appelle Eros c est un bull terrier de 2 ans 1/2 un veritable pato et contrairement aux idées reçu c est un chien non mechant calin et joueur lorsqu il ne dort pas c est a dire environs 2 h par jour
voici queques photos
ca c est quand il est arrivé

et le voila maintenant

un petit sourire

et voila notre deuxieme nous l avons eu au mois de juin 2009 c est une femelle golden retriever elle a ete tres malade etant petite mais nous avons reussi a la sauver elle a ete vraiment courageuse
elle s appelle Even et a 10 mois maintenant

et voila une photo plus recent des deux toutou quand ils ont eu leur cadeaux de noel

70default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 28 Jan 2010 - 20:02

Faloudi

Ho qu'ils sont mignon elle a bien grandit dis-donc la trouspette, 'sont adorables !

71default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 28 Jan 2010 - 20:29

LP59191

Membre : Régulier
et je remet ma nenelle (cannelle)

Auxia une cannelle sa ressemble a ça c'est pas un felin! ##17

Dernière édition par LP59191 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois

72default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 28 Jan 2010 - 22:57

geek

magnifique tout ces chiens

http://aqua-geek.blogspot.fr/

73default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 29 Jan 2010 - 22:11

Faloudi

c'est quelle race ton chien LP59191 ? Il est super

74default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 29 Jan 2010 - 22:32

LP59191

C'est un Berger Blanc suisse elle a 2 ans

75default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Jan 2010 - 16:29

kiri67

Je commence à aimer de plus en plus le berger blanc suisse, même si le Berger australien reste ma race préférée !

Une petite photo récente de Spok, mon little cat adoré que j'adore !

http://500px.com/kiri67/photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant