Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Jan 2010 - 16:35

papy nanar

Membre : Occasionnel
et moi un superbe labrador, c'est mon avatar!!!!!!

77default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Jan 2010 - 16:45

papy nanar

78default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Jan 2010 - 20:33

Lucho258

Membre : Accro
papy nanar tro mignion ton chien

79default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Jan 2010 - 23:20

philgup

Membre : Habitué
pour faloudi je met des photos de mon kiki:
(comme demandé depuis trèèèèèèèèès longtemps...)

allez une autre de profil:

bon voila dès que possible j'en met une ou il et en entier. ##05

Puce22

Bonjour à tous

Ils sont superbes vos animaux.

Avec mon chéri, en plus de nos guppys, on a :

- un chien :

C'est un croisé braque nommé Lucky qui aura 4 ans en juin

- une chatte :

C'est une européenne nommée Nala qui a eu 3 ans en janvier

J'ai aussi fait de l'équitation durant toute mon enfance et mes parents possèdent un cheval mais je n'ai plus le temps de monter.

http://ladiscut.freeheberg.com

philgup

@Puce22 a écrit:
J'ai aussi fait de l'équitation durant toute mon enfance et mes parents possèdent un cheval mais je n'ai plus le temps de monter.

C'est bien dommage de ne pas continuer surtout si tu en as un a disposition...! ##05

82default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 10:41

Faloudi

Ouha il est sublime ton pépére philgup!!!!
Dis moi tout, c'est un quoi? quel age ? tu fais quoi avec ?

Il est vraiment magnifique

83default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 10:59

limpbyzkette

superbe ton poons phyl surtout avec ton gros poil d'hiver !! Il aurait pas du dartmoore dans les veines par hasard ?

84default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 12:23

papy nanar

@Lucho258 a écrit:papy nanar tro mignion ton chien

mignon, gentil, adorable, une ènorme boule de poils, qui nous rend tout l'amour qu'on lui donne, et en plus tres doux avec les enfants

85default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 15:32

Lucho258

@papy nanar a écrit:
@Lucho258 a écrit:papy nanar tro mignion ton chien

mignon, gentil, adorable, une ènorme boule de poils, qui nous rend tout l'amour qu'on lui donne, et en plus tres doux avec les enfants
tout ça a la fois

86default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 22:04

philgup

@Faloudi a écrit:Ouha il est sublime ton pépére philgup!!!!
Dis moi tout, c'est un quoi? quel age ? tu fais quoi avec ?

Il est vraiment magnifique

C'est un entier issu des amours défendu d'une pottok et d'un andalous il est pie bai et de taille respectable pour un poon's ( 1,51m au garrot) . J'ai commencé par du dressage a pied , longes rênes, piaffé, et quelques tours sympa révérence, assis, couché...

Aujourd'hui je le monte afin de parfaire son dressage et le mettre a l'extérieur. J'ai a ma disposition la plus grande carrière du monde,
800 m de large par 17 Km de long ( a marée basse)...lol

Il vient de fêter ses dix printemps et son fils vient de se classer premier en obstacle en régionale, sa soeur elle est bien placé en trec au niveau national.

voila pour mon kiki. Son nom est o'kilt de santa doñana classé pfs ( rien a comprendre avec les haras nationaux !!!)

87default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 22:25

Faloudi

Ha ouais, c'est pour ça qu'il est sublime, de l'andalou ha la la tu vas me faire devenir folle avec ton pèpère En + il dress, tout ce que j'aime il est splendide.

Tu l'as eut poulain ?

88default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 22:50

Puce22

@philgup a écrit:
@Puce22 a écrit:
C'est bien dommage de ne pas continuer surtout si tu en as un a disposition...! ##05

Ben à dispo pas tellement car nous ne sommes pas dans le même département alors même si j'adore l'équitation, prendre 1h30 de trajet aller, passer 2h30 au centre équestre et 1h30 de trajet retour, faut quand même être motivé et avoir le temps.
Ensuite, il faut partager le cheval avec les autres membres de la famille car on ne peut pas le faire travailler plusieurs heures de suite. Bref, il faut prendre rendez-vous avec lui surtout que mon frère et ma soeur montent en compétition donc ils sont un peu prioritaire.
Moi je ne fais que du dressage et je reprendrais les cours et les concours quand j'aurais plus de temps et si possible le moyen de financer mes inscriptions et les trajets moi même Wink

Dernière édition par Puce22 le Dim 31 Jan 2010 - 23:39, édité 2 fois

http://ladiscut.freeheberg.com

89default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 31 Jan 2010 - 23:31

taraa

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ils sont superbes vos chevaux !
Je vois que finalement, nous sommes pas mal de cavaliers, ici !

philgup

@Faloudi a écrit:Ha ouais, c'est pour ça qu'il est sublime, de l'andalou ha la la tu vas me faire devenir folle avec ton pèpère En + il dress, tout ce que j'aime il est splendide.

Tu l'as eut poulain ?
oui il est né dans mes bras le 01/04/1999 a 7h30 du matin (inoubliable!) ##15

91default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2010 - 16:16

Lucho258

@philgup a écrit:
@Faloudi a écrit:Ha ouais, c'est pour ça qu'il est sublime, de l'andalou ha la la tu vas me faire devenir folle avec ton pèpère En + il dress, tout ce que j'aime il est splendide.

Tu l'as eut poulain ?
oui il est né dans mes bras le 01/04/1999 a 7h30 du matin (inoubliable!)
Ouf il est né dans tes bras, commen ca c'est passé

92default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2010 - 19:43

Faloudi

@philgup a écrit:Oui il est né dans mes bras le 01/04/1999 a 7h30 du matin (inoubliable!)

Ouha le rêve ! tu m'ettone que c'est innoubliable !
Il a vraiment une bouille d'amour avec ses toutes petites oreilles

Bon j'arrete de le regarder ça m'énèrve, je peux pas le toucher ^^

philgup

j'amenais de l'eau dans une pâture et dans le champ d'a coté il y avait cette jument en train de mettre bas j'y suis allé et j'ai litteralement reçu ce petit dans les bras...!
j'ai pris contact avec le proprietaire de la maman afin qu'il me cède ce petit au sevrage.
Il a accepté trop content de se débarrasser de ce "batard" sans avenir...!

Je n'en regrette rien il n'en était pas digne.Et moi je suis le plus heureux! ##05

94default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 2 Fév 2010 - 11:36

Lucho258

@philgup a écrit:j'amenais de l'eau dans une pâture et dans le champ d'a coté il y avait cette jument en train de mettre bas j'y suis allé et j'ai litteralement reçu ce petit dans les bras...!
j'ai pris contact avec le proprietaire de la maman afin qu'il me cède ce petit au sevrage.
Il a accepté trop content de se débarrasser de ce "batard" sans avenir...!

Je n'en regrette rien il n'en était pas digne.Et moi je suis le plus heureux!
ça en fait de beux souvenir ça.....

95default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 14:44

Faloudi

Regardez comme c'est dur une vie de chat !

Et une vie de chien, au coin du feu en train de jouer, j'vous raconte pas comme les journées sont fatiguantes

96default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 15:09

Lucho258

Faloudi, ton chat et ton chien sont TROP mignion!!!!!

En tout cas, c'est vrais qu'ils ont l'aire fatiguer LOL

97default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 15:29

Faloudi

Merci Lucho ^^

98default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 15:34

Lucho258

@Faloudi a écrit:Merci Lucho ^^
de rien...j'aime bien la tête de ton chien avec sont jouet dans la bouche

99default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 15:36

Faloudi

@Lucho258 a écrit:
@Faloudi a écrit:Merci Lucho ^^
de rien...j'aime bien la tête de ton chien avec sont jouet dans la bouche

Mon chien est H-24 avec un jouet dans la bouche, il ne s'en sépare jamais, il te le pose sur les genoux mais si tu as le malheur d'approcher ta main, il le reprend aussitot et le repose... etc, etc c'est un jeu sans fin

100default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 18 Fév 2010 - 15:38

Lucho258

@Faloudi a écrit:Mon chien est H-24 avec un jouet dans la bouche, il ne s'en sépare jamais, il te le pose sur les genoux mais si tu as le malheur d'approcher ta main, il le reprend aussitot et le repose... etc, etc c'est un jeu sans fin
LOL il aime vraiment ce jouet
Sinon, ton chat doit beaucoup travailler, pour dormire comme ça le jour....il a un bolot de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant