Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comment faire couler un morceau de bois? le Sam 20 Fév 2010 - 22:35

kreazin

Membre : Nouveau
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une méthode pour faire couler un morceau de bois (tronc ) le plus rapide possible! et Merci d'avance.

2default Re le Sam 20 Fév 2010 - 22:40

lupyo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Peut-être en le lestant ?

Attention si le bois n'est pas prévu pour l'aquariophilie, il pourrira dans l'eau.

3default lupyo le Sam 20 Fév 2010 - 22:45

kreazin

non c'est pour aquariums ! mais le lester avec quoi exactement et comment?!

4default Re: Comment faire couler un morceau de bois? le Sam 20 Fév 2010 - 22:56

Invité

Invité
avec des pierres acheté exprés en animalerie car dans la nature c'est pas top .

5default Re physy le Sam 20 Fév 2010 - 22:59

kreazin

je pense que c'est pas possible ! y a il autre solution! j'ai entendu qq part le faire bouillir ?!:

6default Re: Comment faire couler un morceau de bois? le Sam 20 Fév 2010 - 23:11

Invité

Invité
stp écrit pas en sms je comprend rien .

bien entendu il faut la faire bouillir mais ca garanti rien

7default Re: Comment faire couler un morceau de bois? le Sam 20 Fév 2010 - 23:21

kreazin

physy: le morceau de bois fait à peu près la hauteur de mon aquarium alors pour le faire lester c'est pas possible car vu sa taille il faut des pierres lourdes! donc du volume ce qui donnera un résultat moche a voir et ca dépassera mon aquarium! c'est ca mon dilemme!

8default Re: Comment faire couler un morceau de bois? le Sam 20 Fév 2010 - 23:24

Invité

Invité
bon ba alors soit patient ..

j'ai pas d'autre idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]