Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 3:11

freddy13

Membre : Nouveau
salut atous jai une femelle guppy ki a donner 5 bb guppy
dont 1 oeuf a coté d'un rocher alor normalement il auré du eclaté arivé au sol et la 2h apré il na tout pas eclo ce lui si
normal ou pas normal

2default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 8:41

nono67360

Membre : Régulier
slt freddy,
un guppy ne fait pas d'oeuf, mais les petits sortent déja formé tu as d'autre poissons avec tes guppy? sinon cela vient d'un autre poisson

3default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 8:48

lumi

Membre : Habitué
possible que ca vienne d'escargot aussi

4default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 9:43

aquatlantis

Dis nous ta population si tu veux qu'on t'aide

5default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 12:09

freddy13

bein jai 3 néon et 7 guppy femelle et 4 guppy male et oui les guppy font des oeuf je lé vu mé il eclo aussi tot mais pas celui ci quil ni a pas tjour eclo je voi 2 pti yeux noir dans un liquide jaunatre ##06

6default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 12:24

Invité

Invité
@freddy13 a écrit:bein jai 3 néon et 7 guppy femelle et 4 guppy male et oui les guppy font des oeuf je lé vu mé il eclo aussi tot mais pas celui ci quil ni a pas tjour eclo je voi 2 pti yeux noir dans un liquide jaunatre ##06
les guppys sont ovovivipares !
- http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=79

7default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 12:42

fabien4

salut les guppy ne font pas d'oeuf mais il sort du ventre en boule il est peu etre né mort.
a+

8default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 20:09

freddy13

jai aussi un autre probleme enfin je pence jai fait un test ph a goute que jai acheté aujourdhui et le ph va de 6,0 a 7,6 et ma couleur et un peu plus foncé que celui pour 7,6 je ne c pas quoi faire jai peur que sa joue sur leur santé , meme si il ce porte bien il mange bien et ce reprodui

9default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 20:11

freddy13

merci au faite pour vos message c tres gentil de m'aider et pour l'oeuf pas eclo bein temp pi la crevette ce fera un regal enfin je pence

10default Re: oeuf de guppy qui ecclo pas le Lun 22 Fév 2010 - 20:15

yoyo87000

Moi aussi ça met arrivé je l'ai vu de mes yeux a l'intérieur du corps ils sont dans des oeufs et des fois ils ne souvrent pas.Donc c'est possible ne t'en fait pas ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]