Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ma femmelle guppy qui va exploser le Lun 22 Fév 2010 - 20:23

fabien4

Membre : Régulier
bonjour j'ai acheter une femmelle guppy enceinte de puis une semmaine et j'ai l'inpression quel va exploser elle est enorme et elle ne mange pas beaucoup que fair?

merci

2default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Lun 22 Fév 2010 - 21:45

Rayeur

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Elle s'isole c'est normal

3default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 10:50

nono67360

slt,
en effet elle ne va pas tarder à faire des petis, si elle nage peut comme dit rayeur, elle va s'isoler dans un coin pour rester tranquille

4default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 10:56

Invité

Invité
Hello , tu remarques une tache noire sous son ventre , c'est pour bientôt !
on peut parfois même voir les alevins qui remuentdans son abdomen , c'est impressionnant !

5default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 12:18

fabien4

salut je vien de rentrer de l'école je ne l'ai pas trouvée j'ouvre le couvercle et la je la trouve sans vie a la surface dans la plante flottante j'ai remarquer quele ne mangait pas beaucoup pourquoi et que fair?

ps.on ma dit que si on a une femmelle enceinte qui meur il fallait lui ouvrire le ventre pour sauver les petits est -ce vrais?

6default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 12:58

Invité

Invité
n'importe quoi ...

il faut arrêté ! meme avec un minimum d'expérience tu sais trés bien q'une fois qu'un poissons meurt les petit aussi !

combien fais ton bac ?

7default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 13:01

fabien4

ok mais je veu savoir pourquoi elle est mort? mon bac fait 25l je sais s'est très peu je vais m'an acheter un plus grand 75l
a+

8default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 13:05

Invité

Invité
##10 ##10 ##10 ##10 ##10 ##10 ##10 ##10 ##10 ##10

je reve la ? j'espère que c'est une blague Surprised

25 litres ! ##18 les guppy doivent vivre dans 80 litres minium les néons dans 120 litres car il leurs faut 1 mettre de facade ! tu metone que tes néon ce decolore .

vend les tous !

9default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 13:14

Benead

Membre : Accro
Membre : Accro
comme chez l'Homme ils sont viable quelques temps mais il faut être très rapide et il faut qu'ils soit très proche du terme bref vue que tu ne sais jamais si tu es proche du terme et que, cette fois en tout cas, tu ne sais pas quand elle est morte oublie clairement cette idée.

je suis désolé pour ta guppy.

En tout cas attends avant tout achat de poissons et je te conseil vivement un 120L (ça se trouve d'occasion à un prix abordable).

http://www.discuthe.fr/forum/

10default Re: ma femmelle guppy qui va exploser le Mar 23 Fév 2010 - 16:54

fabien4

ok mais mes parent sont pas daccord pour plus de 75l jai mis une annonce jai deja eu des reponses
a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]