Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femmelle guppy morte avant l'accouchement? le Mar 23 Fév 2010 - 12:27

fabien4

Membre : Régulier
bonjour
j' ai remarquer que ma femmelle guppy enceinte ne mangais pas beaucoup je suis rentrer de l'école et la je ne la vois pas j'ouvre le couvercle et la je la voi sur le dos sans vie
ps. on ma dit que si on a une femmelle enceinte morte il fallait lui ouvrire le vantre est-ce vrais?

Rayeur

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Peut être la consanguinité

Redj30

Membre : Habitué
Pareil j'ai eu 2 femelle pleine qui sont morte, les Guppys sont des poissons fragile (surtout ceux acheté en animalerie).

fabien4

salut j'ai un probleme maintenent jai un ma^le et une femmelle et le mâle epuise la femmelle qui et actuelement enceint d'une semaine impeu pres et je ne retoune pas tous de suite dans mon annimalerie que fair
a+

philgup

@fabien4 a écrit:bonjour
j' ai remarquer que ma femmelle guppy enceinte ne mangais pas beaucoup je suis rentrer de l'école et la je ne la vois pas j'ouvre le couvercle et la je la voi sur le dos sans vie
ps. on ma dit que si on a une femmelle enceinte morte il fallait lui ouvrire le vantre est-ce vrais?

Nous ne sommes pas Dr House mais je pense quand même que les petits ne vivront pas la mort de la mère entraine celle des petits ...

Autrement voit si tu peut mettre ton mâle a l'écart durant quelques jours le temps pour toi de retourner a ton animalerie. ##05

Benead

Membre : Accro
Membre : Accro
et l'idéal serait 3 femelles si je ne me trompe pas.

http://www.discuthe.fr/forum/

fabien4

ok je sais il faut 2 a 3 femmelle pour un mâle mais je peu pas l'isoller j'ai pas d'autre bac j'en aurais un dans 2 semaine de 60l
a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]