Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 0:17

Invité

Invité
Salut à tous!! Je m'appelle Brice, j'ai 19 ans, j'habite à Guichen mais originaire d'Erquy. Je prépare un BAC PRO TCVA (animalerie) en apprentissage au Lycée du Mené de Merdrignac. Je suis énormément passionné par tous les animaux, mais en particulier, par les poissons et reptiles! Je possède une perruche ondulée, 3 rates, une dizaine de cochon d'inde et une cinquantaine de souris mais surgelé!!!!! (ça fait moins de bruit, et ça coûte moins chère ^^), 1 python regius femelle, 3 boas constrictor imperator (Les nouveaux nés arriveront d'ici quelques mois), je n'ai plus que 2 aquariums en eau, car plus trop le temps: un 240 majoritairement "sud américain", et un 120l mélange de tout (temporaire).

Bonne soirée à tous!!!

2default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:14

le poisson 31

Membre : Régulier
Bienvenue !!!

Population de tes bacs ???????

3default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:23

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue
jolie ménagerie

4default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:24

Invité

Invité
Merci!
Pour mes bac attention les yeux surtout pour le 120l C'est un bac que je vais refaire mais qui sert de refuge.

240l= sajica, têtra noir, bunocephalus, corydoras aeneus albi et classique, panaque nigrolineatus (L191), microglanis,ancistrus, danio albonlineatus, otocinclus.
Et bientôt du L333 porto do moz f1.
Ce bac passera peut-être en bac à discus juv pour les garder quelques temps de dans et passer sur un plus gros bac plus tard...'fin ce n'est qu'un projet

120l= Pop.temporaire: 1 couple de scalaire reproducteur, botia lohachata, botia striata, 2 moenkhausia columbianus, mastacembelus armatus, callamoichtys calabaricus, cleithracara maronii.

5default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:28

le poisson 31

t'inquiète mets-nous une photo du 120L,comme sa on t'aidera a faire qu'il soit plus joli a tes yeux .

6default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:28

Invité

Invité
Ok, je vous fais ça ce midi!

7default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 9:30

le poisson 31

ok

8default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 18:26

Tetra|11

Salut
Bienvenue sur le forum

9default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 19:11

Faloudi

Membre : Accro
Bonjour, bienvenue ici

10default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 20:37

Invité

Invité
Par contre, les photos je vous les poste où?

11default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 21:06

Faloudi

12default Re: Salut!! Et 1 de plus!! le Ven 26 Fév 2010 - 21:20

Invité

Invité
Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]