Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Ven 26 Fév 2010 - 21:34

giat38

Membre : Nouveau
Bonjour à tous comme l'indique le titre j'ai un gros doute sur des poissons que j'ai acheté récemment en animalerie, il étaient sous la nomination d'ancistrus et vue l'offre particulièrement alléchante j'avoue ne pas avoir fait très attention et maintenant qu'ils sont dans mon bac je commence à m'inquiéter un peut du fait que je n'aperçoit aucunes de leurs fameuses cornes .

voici la photo d'une des bêtes

Merci d'avance.

2default Re: Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Ven 26 Fév 2010 - 21:40

Invité

Invité
salut je confirme c'est bien un ancitrus .

il faut attendre qu'il ateigne 13 cm pour voir ces cornes Smile

3default Re: Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Ven 26 Fév 2010 - 21:50

giat38

Merci beaucoup Physy tu m'envoies rassuré ! ##06
Toujours aussi rapide et efficace ce forum ça fait vraiment plaisir !

4default Re: Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Ven 26 Fév 2010 - 21:51

Invité

Invité
mais de rien Wink

5default Re: Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Ven 26 Fév 2010 - 22:33

flipper

Administrateur
Administrateur
Salut ,

Les excroissances sur l'avant du nez ne seront vraiment visibles à moyen terme que si c'est un mâle Wink
bye Wink

Aquariophilie

6default Re: Gros doute, ancistrus or not ancistrus... le Sam 27 Fév 2010 - 14:01

Juventino

Membre : Accro
Membre : Accro
Pas de souci!!!
Ciao!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]