Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 11:58

davidus78

Membre : Occasionnel
bonjours.
voila ma femme le mois prochain m'achette 1 bac de 450 litres et je voudrais savoir jusqua combien je peut en mettre de discus si d'autre population peuvent etre mis avec et quel type de poipois seront compatible

merci d'avance

2default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:03

Astaroth

Membre : Accro
Tu a bien evidemment un vaste choix sur tout les poissons expepter peut etre sur certains cichlidé comme les cichlamosa ou oscar lol mais dans les discus le nombre je sais pas , sans doute 10 peut etre mais ca demande au expert genre counon ^^

3default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:03

counon

@davidus78 a écrit:bonjours.
voila ma femme le mois prochain m'achette 1 bac de 450 litres et je voudrais savoir jusqua combien je peut en mettre de discus si d'autre population peuvent etre mis avec et quel type de poipois seront compatible

merci d'avance
est ce un 450l brut ou net :clin:
a+ :content:

http://www.aquajura.com

4default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:07

davidus78

bonjour

se serais un 450 l net

5default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:07

cacauette discot

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu peut metre un ban de 20 neon :smile:

6default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:08

Astaroth

Si pas plus dans un 450K mais plutot une panoplie de tetra empereur serai pas mal sachant que c'est grands et tres beaux.

7default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:09

counon

@davidus78 a écrit:bonjour

se serais un 450 l net
et de qu'elle marque ? :clin:

8default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:09

davidus78

re

la priorite se serais des discus
si je d'autre population et que sa se frite c'est pas la peine

9default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:10

counon

@Astaroth a écrit:Si pas plus dans un 450K mais plutot une panoplie de tetra empereur serai pas mal sachant que c'est grands et tres beaux.
moi je ne suis pas d'accord car si il veux du discus vaut mieux mettre des cardinalis c'est ce que j'ai et sa va très bien :clin:
a+ :clin:

10default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:10

Astaroth

Ah mon avis 6 discus serai pas mal , un peu de tout sans doute.

11default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:14

counon

@Astaroth a écrit:Ah mon avis 6 discus serai pas mal , un peu de tout sans doute.
moi c'est ce que j'ai mais j'ai viré la filtration d'origine et mis un filtre extérieur beaucup plus éfficace par sécurité :clin:

12default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:14

davidus78

je sais que c'est 1 aquarium vision 450

13default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:16

Astaroth

Oui c'est clr et aussi un grand support bacterien de super qualité comme le vers fritté qui procure une filatrion extreme et une eau archi christalline.

Faut dire un discus sa pollue fort donc c'est peut etre normal ...

14default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:19

counon

@davidus78 a écrit:je sais que c'est 1 aquarium vision 450
ah le même que moi c'est un super bac j'en suis très contant mais il va falloir investir dans un très bon filtre extérieur car la filtration d'origine est vraiment trop juste et je sait de quoi je parle :clin:
sinon moi je n'utilise que du siporax de chez sera et sa dans tous mes filtre et j'en suis hyper satisfait c'est un très bon support bacteriens :clin:

15default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:28

davidus78

@counon a écrit:
ah le même que moi c'est un super bac j'en suis très contant mais il va falloir investir dans un très bon filtre extérieur car la filtration d'origine est vraiment trop juste et je sait de quoi je parle :clin:
sinon moi je n'utilise que du siporax de chez sera et sa dans tous mes filtre et j'en suis hyper satisfait c'est un très bon support bacteriens :clin:

oui c'est vrai qu'il est beau de plus c'est ma femme qui la choisi hier elle me la dis que se matin
car en se reveillant elle me parlee que d'aquarium j'ai insisté puis elle ma donnee le bon de commande

16default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:33

counon

@davidus78 a écrit:
@counon a écrit:

oui c'est vrai qu'il est beau de plus c'est ma femme qui la choisi hier elle me la dis que se matin
car en se reveillant elle me parlee que d'aquarium j'ai insisté puis elle ma donnee le bon de commande
tu doit être super heureux moi aussi quand j'ai acheter le miens ma copine est venue avec moi et elle n'était pas trop aquarium mais quand elle a vue le 450 vision elle a craqué ah les femme :blink: :clin:

17default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:35

davidus78

oui mais hier elle ma fait croire qu'elle aller faire des courses avec sa copine
:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

18default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:40

counon

@davidus78 a écrit:oui mais hier elle ma fait croire qu'elle aller faire des courses avec sa copine
:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
alors la pour une surprise c'est une suprise et suis très heureux pour toi :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
sinon si sa peus t'aider j'ai six discus ,des cardinalis, des autres tétra, de l'ancistrus, des corydras , un couple de ramirezi et quelques crevettes "maintenant" avec mes discus et sa se passe super bien que ce soit au niveau cohabitation et entretien du bac :clin:
mais je pense que tu as du voir mon bac depuis :clin:

19default Re: future bac 450 litres le Sam 24 Fév 2007 - 12:41

Astaroth

Roh les cadeau faut toujours les dissimuler.

Perso c'est vrai qu'un grand bac c'est beau mais bon faut la tune ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]