Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default peut ou pas mettre des kullyslt le Dim 28 Fév 2010 - 21:35

njboys

Membre : Habitué
Membre : Habitué
slt
j'aurais voulus mettre des kully mais j'ai des corydoras , botia kunibotai, ancistrus , et un poisson chat qui fais 10cm...
il risque pas de se faire manger ou je peus les acheter assez grand pour eviter ca?
MERCI

2default Re : peut ou pas mettre des kuhli le Dim 28 Fév 2010 - 22:28

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

Ton aquarium fait combien de litre ??? J'ai deja l'impressionque ton aqua a beaucoup de poisson de fond je dirai meme trop

3default Re: peut ou pas mettre des kullyslt le Dim 28 Fév 2010 - 22:30

Grandbleu

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut!
Les kuhlis seront en concurrence avec tes poissons,notamment les corydoras...même lieu de vie...
Faudrait qu'on sache ton litrage et le nombre de tes poissons?

4default Re: peut ou pas mettre des kullyslt le Dim 28 Fév 2010 - 22:41

cab65

Bonjour,
Dans ce cas là, c'est surtout la longueur et la largeur du bac qui importe, et moins le volume.

Qu'il fasse 40 ou 50cm de haut n'a que peu d'importance pour la quantité de poissons de sol. Il y a déjà des Corydoras; des Botias kubotai, Ancistrus et un "poisson chat", il faut déjà que le bac ait une surface au sol importante.

De plus les Kuhlis sont grégaires, donc il en faut plusieurs.

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]