Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement de mon 1er aquarium 60 litre le Lun 1 Mar 2010 - 19:48

nounette52

Membre : Nouveau
Voila je suis débutante en aquariophilie, aujourd'hui je suis aller acheter mon aquarium, un 60 litre...
J'ai mis du substrat sur environ 4 cm au fond, puis des graviers sur le dessus, j'ai rajouter mon eau...

Mais seulement quand j'ai mis mon eau j'ai pas mis d'assiette au fond et du cou; mon eau est vraiment tres trouble; je sais une grosse erreur de débutante...

Es ce que je doit le vider et tout recommencer...

ou

Attendre que le filtre nettoie toute l'eau??? et combien de temps sa va mettre...

2default Re: Lancement de mon 1er aquarium 60 litre le Lun 1 Mar 2010 - 20:37

nounette52

Personne pour me repondre??????

3default Re: Lancement de mon 1er aquarium 60 litre le Lun 1 Mar 2010 - 20:40

uraz844

Modérateur
Modérateur
@nounette52 a écrit:Personne pour me repondre??????

Forcément impatiente comme tu es... ça va pas te plaire ma réponse...
Comme tu le sais tu dois attendre au moins 3 semaines avant de mettre du vivant dans ton bac, dans ce temps ton bac sera propre...
Enfin, je me risque une question :
Tu l'as rincé ton sable? si la réponse est non alors recommence

Rejoignez le FAPP!

4default Re: Lancement de mon 1er aquarium 60 litre le Lun 1 Mar 2010 - 20:48

nounette52

Pas de pb, je suis assez ouverte d'esprit....

Oui, je sais qu'il faut que j'attende trois semaines pour les poissons... Pour leur bien-être je veux bien faire..

Et oui j'ai bien laver les graviers, qui étais bien sablonneux... bon en faite il faut juste que j'attende que l'eau de filtre...

Quand es-ce que je peux commencer a mettre les plantes, il faut que j'attende 3 semaine aussi...

Merci