Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tichou

Membre : Habitué
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une astuce pour éviter que mes bébés poissons rouges ne finissent dans la pompe
Pour l'instant je n'ai aucune pompe à air pour éviter justement que les bébés n'aillent dans celle-ci mais pour l'oxygénation de l'aqua ce n'est quand même pas top !
Des idées ?

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut! alors moi j'avais le meme probleme pour mes BB guppys, platys et mes zoes de red cherry. Du coup j'ai mis un bas de nylon autour de la pompe, ce qui sauve tes BB. Le probleme, c'est que du coup les grosses particules ne sont pas filtrés et restent collés au bas, et donc il faut souvent le nettoyer. Mais en fonction de la taille des petits, tu peux mettre un bas avec des mailles plus ou moins fines, ce qui filtrera plus ou moins les grosses particules...

Tichou

Roo merci beaucoup Frailvo pour cette super astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]