Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
marou95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : val d'oise
Emploi : aprentie magazinier
Date d'inscription : 04/03/2010

japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Empty expérience de d'évolution de larve de cardina japonica

Ven 5 Mar 2010 - 3:32
j'attent ma prochaine naissance de larve de japonica et je vais ésséyer de les faire grandir en eau douce jai étudier le sujet pendant une journée complette et j'ai donc aprit qu'il leur fallait une nourriture riche en omega3 pour que leur croissance s'éfectue en eau douce j'ai donc quelque aliment vegetal riche en omega3 qui une foit ùi en poudre pouront etre manger âr les larve
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Empty Re: expérience de d'évolution de larve de cardina japonica

Ven 5 Mar 2010 - 11:00
bonjour !
bonne chance alors japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica 149233 lis ce lien si tu as le temps ou il explique bien le passage en eau

saumatre pour la repro

http://maitrebull.free.fr/aqua/caridinajaponica.htm
ssyruss
ssyruss
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 333
Localisation : vendée
Emploi : Technicien de labo
Date d'inscription : 31/07/2007
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm

japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Empty Re: expérience de d'évolution de larve de cardina japonica

Sam 6 Mar 2010 - 11:16
Tu peux nous donner tes sources pour l'élevage des larves de japonica en eau douce ? Je suis septique...

_________________
japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Bannia10
avatar
marou95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : val d'oise
Emploi : aprentie magazinier
Date d'inscription : 04/03/2010

japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Empty Re: expérience de d'évolution de larve de cardina japonica

Sam 6 Mar 2010 - 18:22
oulah jai regarder des tone de forum et des tone de cite je ne pourait te dire ou j'ai vue quil fallait des omega3 mes tkt pas des que j'aurait fait ma tentetive d'évolution en eau douce je donne toute les étape sur se forum
Contenu sponsorisé

japonica - expérience de d'évolution de larve de cardina japonica Empty Re: expérience de d'évolution de larve de cardina japonica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum