Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Probleme planorbe le Ven 5 Mar 2010 - 19:56

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

Voila aujourd'hui je rentre de vacance j'ai laisser mon aquarium deux semaine sous les main de mon père et la je rentre et je trouve plein de planorbe dans mon aqua et en plus il massacre ma valisneria americana twister je vais commencer a les enlever des demain car aujourdui un peu fatiquer avec le vol ... Mais comment être sur que sa ne reviendra pas ??

2default Re: Probleme planorbe le Ven 5 Mar 2010 - 20:27

cab65

Ton père a peut-être eu la main lourde pour le dosage de la nourriture. Comme tu es de retour, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tu mets une tranche de concombre poché le soir dans l'aquarium et le lendemain, ils sont nombreux dessus pour la manger. C'est une méthode simple pour les enlever.

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Probleme planorbe le Ven 5 Mar 2010 - 20:33

kiki2

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@guppy75L a écrit:Bonjour

Voila aujourd'hui je rentre de vacance j'ai laisser mon aquarium deux semaine sous les main de mon père et la je rentre et je trouve plein de planorbe dans mon aqua et en plus il massacre ma valisneria americana twister je vais commencer a les enlever des demain car aujourdui un peu fatiquer avec le vol ... Mais comment être sur que sa ne reviendra pas ??
Bonsoir guppy, j'ai le même problème après un retour de vacances de 15 jours et en 4 fois de pêche aux escargots, planorbes et autres, y'en a encore, mais moins, hereusement, mais je me demande d'où ils sortent.
Ils mangent mes plantes aussi sal....peries de bestiolles

4default Re: Probleme planorbe le Sam 6 Mar 2010 - 0:30

voile de chine

les palnorbe ne manguent les plante que si elles sont abimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]