Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 13:43

val80

Membre : Accro
bonjour,

alors j'aimerais savoir si quelqu'un maintient des hyphessobrycons roseus car, dans mon bac j'en ai un qui m'a était vendu comme tétra fantome noir et je n'arrivais pas à trouver ce que c'était comme poisson. et si quelqu'un en a ou en a déjà maintenu, si il pouvait me donner quelques conseils sur l'espèce et la maintenance je lui en serai très reconnaissant.

voila merci d'avance

2default Re: infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 13:47

datri

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ton poisson est plus connu sous le nom de Mégalamphodus roseus . Je pense que si tu fais des recherches avec ce nom là , tu trouveras .

http://www.aqua50.com/

3default Re: infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 14:11

val80

merci, mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il est seul alors j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajouter même si j'ai mes platys(8 ) et mes tétras fantomes ( je n'en ai que 3 pour le moment mais je compte en racheter).

4default Re: infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 15:07

Faloudi

Salut, Quelle est la taille de ton bac ?

Car, à moins qu'il soit de plus de 300L, il n'est pas recommandé d'avoir deux bancs.

Si il n'est pas assez grand, il te faudra choisir entre les 2 especes pour n'avoir qu'un seul banc

5default Re: infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 15:11

Invité

Invité
il fait 100 litres sont bac ^^

6default Re: infos hyphessobrycon roseus le Sam 6 Mar 2010 - 19:07

val80

oui 100L merci physy désolé j'étais partis j'ai pas pu répondre. je peux même pas faire 6 tétra fantomes et 6 roseus ? ( je sait c'est pas l'idéal mais bon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]