Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Corydoras mange algues ?!? le Lun 8 Mar 2010 - 18:48

Rayeur

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour

Y'a quelque temps j'avais beaucoup de petite algue sa me déreangait un peu mais bon j'ai su que c'était normal.J'ai acheté 6 corydoras aeneus.J'ai vu qu'il en avait 1 ou 2 qui allait sur les plantes et maintenant j'ai plus d'algues !

Vous croyez que c'est eux ?

2default Re: Corydoras mange algues ?!? le Lun 8 Mar 2010 - 18:57

frailvo

Membre : Accro
Salut!
Les corydoras sont omnivores, et donc une partie de leur alimentation concerne les vegetaux. Donc il est tout a fait possible que ce soit eux qui aient mangé ces algues

3default Corydoras mange algues ?? le Lun 8 Mar 2010 - 20:26

guppy75L

C'est vrai que c'est possible ..

4default Re: Corydoras mange algues ?!? le Mar 9 Mar 2010 - 11:54

Invité

Invité
est ce que les guppy le font aussi

5default Re: Corydoras mange algues ?!? le Mar 9 Mar 2010 - 11:58

Benead

oui mes guppys "picorent" par moment les feuilles de mes plantes, certainement pour manger des algues.

http://www.discuthe.fr/forum/

6default Re: Corydoras mange algues ?!? le Mar 9 Mar 2010 - 12:06

cab65

Bonjour,

Dans ta signature, j'ai vu que tu as 4 platys. Ces poissons aiment picorer les plantes pour manger les algues qui s'y trouvent. Par contre, une fois que les algues ont disparu, ils n'hésitent pas quelque fois à manger les jeunes pousses tendres des plantes comme les Cabomba, Limnophila ...

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]