Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme eclerage le Lun 8 Mar 2010 - 23:08

didi1410

Membre : Occasionnel
Bonjour . voila je pensse avoir un soucis avec mes poisson car quand la lampe est allumee il ne bouge pas beaucoup mes quand tout seteint il bouge tous . seriez vous me dire d ou cela pour provenir ?
je sais que l ancien proprio ne leur mettai pas de lampe donc voila . j attend vos reponse avec impatience et je vous remercie d avance

2default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 7:49

Puce22

Membre : Habitué
Bonjour Didi
Quels sont tes poissons ? Si tu ne sais pas, as-tu des photos ?
Certaines espèces sont nocturnes et ne bougent que la nuit donc ça serait un comportement normal Wink

http://ladiscut.freeheberg.com

3default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 17:09

didi1410

10 veuve noir , 2 laveur de fond avec moustache lol , 1 mangeur d escargo et 1 monodactylus . merci beaucoup d avoir reagis Wink

4default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 17:11

didi1410

Et aussi je vien de remarquer que mon gh et kh etait fort elever . cela se pourais que sa serait a cause qu il y ai la lumiere du soleil que tape un peux la journee dessu ? ses se qu on ma dit ses pour sa que je demande . merci

5default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 17:20

Puce22

2 laveurs de fond avec moustache lol , 1 mangeur d escargots ? Il faut le nom précis de ces poissons ou au moins des photos.
Autre chose, quel est la taille de ton bac ?
J'ai l'impression que tu ne t'es pas renseigné sur les poissons avant de les prendre et j'ai peur que tu sois en surpopulation ce qui pourrait aussi expliquer le mal-être des poissons.
Mais pour ça moi je ne m'y connais pas assez donc on va attendre les pros Wink

6default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 18:20

didi1410

bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme

7default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 18:28

Lucho258

Membre : Accro
@didi1410 a écrit:bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
ok,

J'ai peur que ces mageur d'escargot soit des loches clown

8default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 18:34

didi1410

je vien de regarder sur le net non se n est pas sa desoler

9default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 18:39

Lucho258

@didi1410 a écrit:je vien de regarder sur le net non se n est pas sa desoler
OUF alors,

Bon vite les photos...

10default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 18:54

Puce22

@didi1410 a écrit:bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
OK. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste qu'il faut toujours se renseigner avant de prendre des poissons (même donné) sinon on peut faire des erreurs et perdre rapidement les poissons.
Bref, maintenant, l'important c'est de tout faire pour donner une bonne condition de vie aux poissons. Si elles sont déjà bonnes tant mieux, c'est super.

11default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 19:36

didi1410

@Puce22 a écrit:
OK. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste qu'il faut toujours se renseigner avant de prendre des poissons (même donné) sinon on peut faire des erreurs et perdre rapidement les poissons.
Bref, maintenant, l'important c'est de tout faire pour donner une bonne condition de vie aux poissons. Si elles sont déjà bonnes tant mieux, c'est super.
non ne tkt pas tu ne ma pas vexer lol. ses juste que g acheter l aquarium avec ses poisson la et je ne voulais pas les metre dans les toillette lol . de toute facon je mes cherger mon gsm apres et vous ferez part de mes poisson . merci a tous pour vos reponse

12default Re: probleme eclerage le Mar 9 Mar 2010 - 20:00

didi1410

les poisson chat lol ses des platydoras et l autre un botia lochata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]