Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement d'un 20L..... mais quel usage? le Mar 9 Mar 2010 - 12:20

blop

Membre : Accro
Bonjour,
je viens de récupérer un petit 20 litres.
L: 40, l: 20, h:25

Je me pose juste la question de savoir ce que je vais en faire: j'hésite à m'en servir pour reproduire mes apisto qui sont dans le communautaire.
Pensez-vous que si je mets un couple dans le 20L (et en retirant le mâle après fécondation) ils se reproduiront ou est-ce vraiment trop petit?

merci

Invité

Invité
@blop a écrit:Bonjour,
je viens de récupérer un petit 20 litres.
L: 40, l: 20, h:25

Je me pose juste la question de savoir ce que je vais en faire: j'hésite à m'en servir pour reproduire mes apisto qui sont dans le communautaire.
Pensez-vous que si je mets un couple dans le 20L (et en retirant le mâle après fécondation) ils se reproduiront ou est-ce vraiment trop petit?

merci
beaucoup trop petit pour des apistos ! un betta splendens où des crevettes ! celà peut etre superbe !

blop

Oui je sais que sur du long terme c'est impensable d'y mettre des apisto, mais juste le temps d'une repro, en laissant juste la mère jusqu'à la nage libre, et en laissant uniquement les petits après ce n'est pas possible?

Sinon, effectivement je pense mettre des crecre

Invité

Invité
@blop a écrit:Oui je sais que sur du long terme c'est impensable d'y mettre des apisto, mais juste le temps d'une repro, en laissant juste la mère jusqu'à la nage libre, et en laissant uniquement les petits après ce n'est pas possible?

Sinon, effectivement je pense mettre des crecre
séjour difficile pour des poissons qui font dix centimètres ! et qui normalement se déplacent énormément !
pour moi ce serait plus un stress qu'autre chose ! attends d'autres avis !

blop

Oui tu as raison, j'attends d'autres avis, et puis de toute façon il y a tout le temps de réfléchir puisque le bac n'est pas encore en eau.

Mais cela m'aiderait pour créer mon décor....

PP Doctor

je ne pense pas que dans un nano des poissons de ce type aimeront se reproduire. Ton nano peut te servir a recuperer les alevins apres la nage libre pour eviter les pertes. Tu peux y mettre des Red Cherry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]