Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à toutes et tous le Mar 9 Mar 2010 - 20:59

Greg78520

Membre : Accro
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Je m'appelle Greg, 29 ans marié 2 enfants bientôt 3, je suis alcoolique depuis 3 ans, arfffffff je me suis planté de forum, non je plaisante !!!!!

Voilà après plusieurs visite de forum sur l'aquariophilie, je me suis attardé sur celui ci et je ne le regrette pas.

Ma recherche consistait surtout à trouver de nouveaux poissons d'eau douce que je n'ai jamais fait par le passé car j'ai du arrêté mon bac depuis bientôt 5 ans pour cause de déménagement et surtout de gros travaux donc qui ne me permettait pas de le refaire.

Donc au vu de mes recherches de poissons trouvés, j'aurai pas mal de questions sur ceux-ci dans la bonne section ne vous inquiétez pas !!!

En espérant que vous passerez de bons moments en ma présence et si mes souvenirs d'ancien peuvent servir, je me ferai un plaisir de les communiquer.

A bientôt et content d'avoir trouvé un bon forum !!!!

http://www.nature-aquascape.com

2default Re: Bonjour à toutes et tous le Mar 9 Mar 2010 - 21:20

PP Doctor

Bienvenu a toi!! j'espere que notre savoir te sera utile même si le mien ne te sera pas de grande utilité mais j'apprend vite

3default Re: Bonjour à toutes et tous le Mar 9 Mar 2010 - 21:32

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire Greg !

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

4default Re: Bonjour à toutes et tous le Mar 9 Mar 2010 - 23:46

Lucho258

Bienv'nu

5default Re: Bonjour à toutes et tous le Mer 10 Mar 2010 - 10:22

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

6default Re: Bonjour à toutes et tous le Mer 10 Mar 2010 - 10:58

hypancystrus

benv'nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]