Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bruit pompe à air le Mer 10 Mar 2010 - 15:15

cjp

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bjr ma pompe a air fait du bruit comment eliminee

2default Re: Bruit pompe à air le Sam 13 Mar 2010 - 21:17

Puce22

Membre : Habitué
Membre : Habitué
En attendant que le topic soit déplacé, pour éliminer le bruit de la pompe à air, tu peux mettre des mouchoirs en papier. Chez moi ça a réduit le bruit des vibrations Wink
Bonne soirée.

http://ladiscut.freeheberg.com

3default Re: Bruit pompe à air le Dim 14 Mar 2010 - 9:38

aquatlantis

Membre : Régulier
Pose la à même le sol. ##17

4default Re: Bruit pompe à air le Dim 14 Mar 2010 - 11:21

Invité

Invité
Bonjour , si c'est une pompe pour bulleur , tu peux la suspendre , élimination du bruit !
si c'est une pompe/filtre , remues-la un peu dans tous les sens pour que l'air emprisonné s'échappe !

5default Re: Bruit pompe à air le Dim 14 Mar 2010 - 11:25

uraz844

Modérateur
Modérateur
Si tu as un bac planté tu peux l'enlever elle va faire beaucoup moins de bruit
D'ailleurs même si tu as un autre type de bac à mon avis tu peux l'enlever, à mon sens cela ne sert à rien, mieux vaut ajuster la sortie du filtre au dessus de l'eau pour oxygéner l'eau (à ne pas faire bien sur en bac planté)

Rejoignez le FAPP!

6default Re: Bruit pompe à air le Sam 20 Mar 2010 - 15:38

Liline

J'ai eu le même problème avec la mienne, alors je l'ai tout simplement suspendue sous le meuble avec de la ficelle ! Depuis, plus aucun problème !

7default Re: Bruit pompe à air le Sam 20 Mar 2010 - 16:38

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Selon la marque et le modèle des pompes à air , le bruit est plus ou moins fort .
Lors de mon entrée en aquariophilie , j'avais un "réna" et elle ne faisait quasiment aucun bruit.
De plus , elle avait 4 pieds en caoutchouc qui absorbaient très bien le peu de vibration qu'elle faisait Wink

Maintenant , comme le dit uraz844 et selon le type de bac que tu as (planté ou non) , tu peux l'enlever ..... ça ne sera que mieux Wink

bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]