Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default repro de scalaire le Mer 10 Mar 2010 - 18:04

jumu83

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjours a tous , j'ai actuellement dans mon aquarium 5 scalaires , je voudrais savoir quand es que m'est joli poipoi vont ce mettre a faire des petit ? Ils en environ 1 ans pour certain , je ne sais pas comment faire pour dissocier un couple . Merci

2default Re: repro de scalaire le Mer 10 Mar 2010 - 18:18

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
quel est le volume du bac?

3default Re: repro de scalaire le Mar 16 Mar 2010 - 22:10

baldwin

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut, ben sa départ normalement je crois qu’ils sont mur sexuellement à 6 mois, mais il faut déjà que tu aie un couple et impossible de reconnaitre le male de la femelle hors reproduction. Normalement sur tes 5 tu devrais avoir au moins 1 couples, tu le reconnaîtras en observant leur comportement ils devraient souvent être ensemble et chasser les autres. Par contre c’est possible que si ton aqua est trop petit ils n’atteignent pas leur taille adulte et pour la reproduction c plus délicat il fait combien ton bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]