Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ils restent au fond le Mer 10 Mar 2010 - 19:37

misdomy

Membre : Nouveau
Bonjour .. mes japonais oranda et téte de lion ont pleins de petits points blanc sur les nageoires et sur le corps .. l'animalerie me dit que ce n'est pas des points blanc mais qu'ils sont trop nouri ? moi je dit non et je perssiste a dire que c'est des points blanc en plus la téte de lion vit toute la journée en bas de l'aqurium et sur le dos il se releve de temps en temps et puis hop recommence a vrai dire ils le font tous j'en et 6 dans 120 litres , ils ne sont pas gros ..ils se cache et reste au fond QUE FAIRE merci de vos réponses

2default µ???????????? le Mer 10 Mar 2010 - 20:00

misdomy

Personne pour me répondre svp Merci

3default Re: Ils restent au fond le Mer 10 Mar 2010 - 21:49

Rom.1

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ce n'est pas parce que tu fais 2 sujets que tu aura 2 fois plus de réponses, au contraire. Soit patient et attends l'avis d'un connaisseur

4default merci le Mer 10 Mar 2010 - 21:51

misdomy

Bonsoir et merci d'avance pour les réponses

5default Re: Ils restent au fond le Jeu 11 Mar 2010 - 14:28

Lucho258

Membre : Accro
@misdomy a écrit:Bonjour .. mes japonais oranda et téte de lion ont pleins de petits points blanc sur les nageoires et sur le corps .. l'animalerie me dit que ce n'est pas des points blanc mais qu'ils sont trop nouri ? moi je dit non et je perssiste a dire que c'est des points blanc en plus la téte de lion vit toute la journée en bas de l'aqurium et sur le dos il se releve de temps en temps et puis hop recommence a vrai dire ils le font tous j'en et 6 dans 120 litres , ils ne sont pas gros ..ils se cache et reste au fond QUE FAIRE merci de vos réponses
ok,
6poisson rouge dans 120litre, c'est TROP petit, il faut conté 50litre par PR donc pour 6 c'est au moins 300litre (minimum) car le PR et un poisson qui fait 40cm a l'age adulte et un gros polueur!
Fait nous une photo et regarde tu dois surment avoir un pic de nitrite ou d'amoniac!
Je crois aussi que c'est des points blanc....

6default oui le Jeu 11 Mar 2010 - 15:49

misdomy

Bonjour .. je suis allée ce matin a botanic et oui pic de nitrites .. et points blance . alors traiteemnt de l'eau , j'ai enlevé le chabon comme m'a dit le vendeur et ont attends .... mais il ne m'a pas dit a l'achat que 6 etait trop , pourtant ont lui a dit le nob de litre mais bon ce sont des vendeurs et pas toujours bon vendeur ... merci

7default Re: Ils restent au fond le Jeu 11 Mar 2010 - 15:52

Lucho258

Les vendeurs (pour la plus par, il y a des exeptions) sont là que pour vendre et jouer les pros alors qu'ils parlent sans savoir!!!

Pour le traitement :

traite avec du punktol1000 l'exit de chez esha, après le traitement changer 50% de l'eau, et filtrer 48h avec du charbon actif...

en suite, 2 changements de 50% à 2 ou 3 jours d'intervalle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]