Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tattoo

Membre : Occasionnel
slt beau ton aqua, mais des plantesdans un aquarium d eau froide je ne crois pas que c est l ideal

maintenant je suis novice attend tjs les avis des pros

bluesy

Membre : Habitué
sympa ton bac et tes poissons sont bien mais je crois voir un shubukin si oui c'est un poisson de bassin exterieur.j'ai 4 japonais dans un 120 litres et si tu fait un entretien rigoureux de ton bac ca se passera super bien.

bluesy

tes plantes vont bien pousser pas de soucis moi je chauffe a 25° comme j'ai des red cherry et 2 otocinclus

Camron

Membre : Accro
@tattoo a écrit:slt beau ton aqua, mais des plantesdans un aquarium d eau froide je ne crois pas que c est l ideal
l'eau de mon aqua est a peut pret 20 degrés donc pas vraiment froide Wink concernant mes nouvelles plantes que j'ai recus hier je peux rien dire encore, mais toute mes autres pousse a une vitesse folle Wink

bluesy

ca m'etonne pas que ca pousse vite car c'est pas un aquarium d'eau froide mais d'eau temperer.

Camron

Oui Smile je me fait du soucis pour aucune plantes appart la gazonnante, je pense pas qu'elle va tenir mais je voulais l'essayer quand meme Smile
Oui c'est bien un Shubukin Sad pour le moment ils sont petit mais quand il deviendront plus grand j'essayerais de les caser dans un bassin Smile
La plantes verte clair tout a gauche devrait devenir rouge ^^

Dernière édition par Camron le Jeu 11 Mar 2010 - 9:48, édité 1 fois

bluesy

si tu aime les japonais comme moi prends plutot un telescope,oranda,queue de voile,ryukin etc...
regarde mon bac

jean254

A enfin tu nous présente ton aquarium depuis le temps..............