Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tattoo

Membre : Occasionnel
slt beau ton aqua, mais des plantesdans un aquarium d eau froide je ne crois pas que c est l ideal

maintenant je suis novice attend tjs les avis des pros

bluesy

Membre : Habitué
sympa ton bac et tes poissons sont bien mais je crois voir un shubukin si oui c'est un poisson de bassin exterieur.j'ai 4 japonais dans un 120 litres et si tu fait un entretien rigoureux de ton bac ca se passera super bien.

bluesy

tes plantes vont bien pousser pas de soucis moi je chauffe a 25° comme j'ai des red cherry et 2 otocinclus

Camron

Membre : Accro
@tattoo a écrit:slt beau ton aqua, mais des plantesdans un aquarium d eau froide je ne crois pas que c est l ideal
l'eau de mon aqua est a peut pret 20 degrés donc pas vraiment froide Wink concernant mes nouvelles plantes que j'ai recus hier je peux rien dire encore, mais toute mes autres pousse a une vitesse folle Wink

bluesy

ca m'etonne pas que ca pousse vite car c'est pas un aquarium d'eau froide mais d'eau temperer.

Camron

Oui Smile je me fait du soucis pour aucune plantes appart la gazonnante, je pense pas qu'elle va tenir mais je voulais l'essayer quand meme Smile
Oui c'est bien un Shubukin Sad pour le moment ils sont petit mais quand il deviendront plus grand j'essayerais de les caser dans un bassin Smile
La plantes verte clair tout a gauche devrait devenir rouge ^^

Dernière édition par Camron le Jeu 11 Mar 2010 - 9:48, édité 1 fois

bluesy

si tu aime les japonais comme moi prends plutot un telescope,oranda,queue de voile,ryukin etc...
regarde mon bac

jean254

A enfin tu nous présente ton aquarium depuis le temps..............

A je voie les des plante qui vienne de chez moi c'est cool ca!

Il te reste plus-qu'a nous présenter les red cherry ( ci tu les a encore?)

++

Camron

@jean254 a écrit:A enfin tu nous présente ton aquarium depuis le temps..............

A je voie les des plante qui vienne de chez moi c'est cool ca!
Oui il y a tes plantes Wink bien sur que j'ai encore les reds et elles se reproduise a mort Very Happy j'essayerais de les presenter ce week end

damien333

Salut,

J'ai vu que tu as acheté une rampe 2x24w sur aquascape.

Es-tu
satisfait par ce matériel et par le site ? (délais de livraison,etc..)

La
rampe s'adapte facilement sur ton bac ?

Merci de ta réponse !

Camron

@damien333 a écrit:Salut,

J'ai vu que tu as acheté une rampe 2x24w sur aquascape.Es-tusatisfait par ce matériel et par le site ? (délais de livraison,etc..) La rampe s'adapte facilement sur ton bac ?

Merci de ta réponse !
Oui je l'est acheter et j'ai ete super satisfait, commander le lundi, recus le jeudi - de 3 jours. A oui elle est super entaite les pied sont comme sur rail donc sa permet de s'adapter maximum a 62cm de longueur aucune restriction a - de 62 Smile

damien333

Ok merci beaucoup !

Camron

J'ai replanter des plantes qui avaient été deterré par mon ampulaire qui se prend pour une taupe a s'enterrer lol ^^
voila se que sa donne

Camron

Personne n'à de conseil a me donné sur l'aqua ou de remarque a faire autre que sur mon eclairage? xD vous aimez? vous aimez pas?

discus 61

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bien planté

Weber Joel

Sa a peut-etre déja été dit mais je doute que ta nymphea lotus rouge survive

Camron

@Weber Joel a écrit:Sa a peut-etre déja été dit mais je doute que ta nymphea lotus rouge survive
A bon? pourquoi ne survivrais t'elle pas? Non personne ne ma rien dit Smile
Pourtant en 2 jours certaines feuilles on deja doublé de taille Smile

bluesy

aucuns soucis pour ta nymphea j'en ai avec mes japonais et elles sont superbes toutes les 2.

Camron

Voici de nouvelles photos faite avec l'appareil de ma copine, dites moi ce que vous en pensez :

Ma ludwigia brevipe qui après seulement quelques jours commence déjà à prendre des couleurs

laurette2801

Je trouve ton bac très joli !!

Camron

Pas d'autres avis/conseil, pour m'aider a le rendre plus beau?

bluesy

peut etre une racine !!!
sinon beau bac sympatoche.

Camron

@bluesy a écrit:peut etre une racine !!!
.
^^ j'avais une racine mais je l 'est enlevé pour mettre le lotus a la place Smile je trouvais qu'elle etais un peux grande pour le bac

+Anthony+

j'aime pas les poisson rouges mais tes fleur sont trés belles.

Camron

Voila Une petite photo de mon Aquarium nouvelle version.

On peux voir la pousse de la Ludwigia Brevipes qui a pousser de facons frenetique Smile par contre ma Nymphaea tire la tronche je sais pas pourquoi :/

Malheureusement, Mon Shubukin est mort jeudi dernier.... ;( Sad ;( Je suis degouter mais bon, le ptit père a rejoins le paradis des poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant