Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eclairage T5 !help please! le Jeu 11 Mar 2010 - 19:25

jojo266

Membre : Occasionnel
Bonjour

Voila je dois changer mes néons T5 et je vais prendre 2 tubes T5 sur la boutique du forum le problème c'est que mes néons qui sont sur ma rampe d'éclairage font environ 81 cm même un peu plus alors que les tubes de la boutique "JBL solar ultra tropic et JBL solar ultra natur" font soit 85 cm ou 74.2 cm !

laquelle de ses taille iraient le mieux sur ma rampe svp? ma rampe est une glo t5 ho 36" 80cm 2fois 39watt

et est-que c'est deux néons seront bien pour mes plantes ? ou est-que je dois me diriger vers des autres néons?

Merci d'avance

cordialement

2default Re: Eclairage T5 !help please! le Jeu 11 Mar 2010 - 20:35

thor13

bonsoir
La combinaison Jbl solar tropic et solar natur est une combinaison gagnante
cela fait 2 ans que j'ai des aqua et jusqu'a present j'ai toujour eu cette combi dans mes galerie et jamais de probleme
D'ailleur, ce soir je rentre de maxi zoo ou je me suis acheter un jbl tropic et un natur qui viennent ce rajouter a un tube 6500°k
certe les jbl sont plus chere que les autres tubes, mais le resultat en vaut le cout legerement plus élevé
donc oui jbl natur et tropic sont tres bien pour l'ensemble de l'aquarium

3default Re: Eclairage T5 !help please! le Jeu 11 Mar 2010 - 20:57

Benead

Membre : Accro
ça m'étonne pcq les longueurs sont standard donc a mon avis tu as pris de mauvais repaires. Remesures en prenant différents refaire pour avoir une longueur qui correspond Wink Tu mesures d'un bout à l'autre des pins?

http://www.discuthe.fr/forum/

4default Re: Eclairage T5 !help please! le Ven 12 Mar 2010 - 15:19

jojo266

Bonjour

Merci des réponses mes néons fond bien 85 cm

Je commande de suite sur la boutique du forum

Encore merci !

Cordialement

5default Re: Eclairage T5 !help please! le Ven 12 Mar 2010 - 15:21

Benead

@jojo266 a écrit:Bonjour

Merci des réponses mes néons fond bien 85 cm

Je commande de suite sur la boutique du forum

Encore merci !

Cordialement

Je suppose que tu mesurais la longueur du tube (limite même sans la partie métallique) alors qu'il faut mesurer d'un bout à l'autre des pins Wink

C'est standard c'est sur donc l'erreur venait de toi, au moins te voila rassuré et sur de ton coup.

http://www.discuthe.fr/forum/

6default Re: Eclairage T5 !help please! le Ven 12 Mar 2010 - 15:33

jojo266

Exactement

Maintenant je suis sur de moi et je vous en remercie

J'ai commander a l'instant même !

Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]