Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Colisa chuna et reflet sur la vitre

Sam 13 Mar 2010 - 21:11
Bonsoir tout le monde,
Ca y est j'ai mon couple de colisa chuna Colisa chuna et reflet sur la vitre 54745 Colisa chuna et reflet sur la vitre 54745 Colisa chuna et reflet sur la vitre 54745
Ils sont magnifiques. Par contre, il y a un léger problème mon colisa mâle semble tout excité face aux vitres et donc aux reflets de l'aquarium ! Je pense qu'il fait comme les betta donc à force va sûrement se fatiguer !!
Avez-vous quelque chose à me conseiller ? Une feuille anti-reflet ?
Merci pour vos infos
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Dim 14 Mar 2010 - 19:15
Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un à une solution, parce que mon colisa chuna mâle continue Colisa chuna et reflet sur la vitre 884409
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Dim 14 Mar 2010 - 20:07
Que fait-il exactement? et quand le fait t'il? tout le temps?

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Dim 14 Mar 2010 - 21:01
Il monte et descend face à la vitre et il le fait uniquement quand y'a la lumière et donc un reflet sinon il est calme. Il utilise ses labyrinthes pour toucher la vitre, ce qu'il fait normalement pour toucher la femelle.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Dim 14 Mar 2010 - 22:07
Tichou a écrit:Il monte et descend face à la vitre et il le fait uniquement quand y'a la lumière et donc un reflet sinon il est calme. Il utilise ses labyrinthes pour toucher la vitre, ce qu'il fait normalement pour toucher la femelle.


Colisa chuna et reflet sur la vitre Colisa10


Ce que j'ai fleché sur la photo n'est pas "ses labyrinthes" ce sont ses nageoires pelviennes qui se sont transformé en organe sensoriel. Colisa chuna et reflet sur la vitre 54745

Le labirynthe est une cavité dans la tête qui lui sert à assimilé l'oxygène de l'air Colisa chuna et reflet sur la vitre 594639

Son comportement n'a pas l'air bien violent, je pense qu'il s'habituera à son reflet Colisa chuna et reflet sur la vitre 594639
Mets des plantes à cette endroit peut-être!

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Dim 14 Mar 2010 - 23:10
Merci vraiment beaucoup uraz pour ces infos Colisa chuna et reflet sur la vitre 54745 Je comprend mieux maintenant Colisa chuna et reflet sur la vitre 45932
Ce soir, il a l'air de s'habituer et semble beaucoup plus calme face à son reflet. Histoire à suivre Colisa chuna et reflet sur la vitre 219358
Contenu sponsorisé

Colisa chuna et reflet sur la vitre Empty Re: Colisa chuna et reflet sur la vitre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum