Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:37

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour
J'ai des guppy 1 mal 3 femelle 2 alevins et des corydoras habrosus ( 6 ) que puis je mettre en plus dans ce litrage comme poisson de millieu ? et de fond ?
MErci

2default Re: 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:41

voile de chine

Un couple de tarteudina pour réguler les guppys
mais attend que tes alevins grandissent car apparament c'est un prédateur très efficace.

3default re : 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:42

guppy75L

a je connais pas du tout ce poisson je vais voir c'est quoi ... merci pour ta suggestion il y autre chose a part sa ??

4default re 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:44

guppy75L

a oui j'avais oublier j'ai des crevette RC j'ai vu que sa les mange donc impossible ... : /

5default Re: 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:48

voile de chine

Il faudra que tu trouve une solution pour les alevins alors,quitte a en éliminer toi même.

6default re 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 21:52

guppy75L

oui j'y ai pensser et ya une dame qui ma demander de lui en reserver a chaque naissance donc deja une petite partie part a chaque fois ( enfin sa sera pas etrenelle non plus mais bon ) mais avec guppy et corydoras habrossus tu pense je peut mettre quoi comme poisson de milieu

7default re 75L le Sam 13 Mar 2010 - 21:54

guppy75L

en sachant que si je suis en surpop je suis pret a donner ( je connais plusieur personne qui recherche des don ) a vendre au personne qui utilise sa comme nourriture pour autre animaux

8default Re: 75 L le Sam 13 Mar 2010 - 22:44

voile de chine

ben perso un groupe de guppy et corydoras je trouve que c'est pas mal ,les guppys vont se multiplier et donner des notes de couleurs variées.

Je rajouterais peut être quelque corys,ils se sentirons, mieux(même si 6 ça suffit).

Éventuellement des ampullaires peut être.

9default re 75L le Sam 13 Mar 2010 - 22:45

guppy75L

ok ba je pense alors guppy et corydoras
Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]