Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Super glue 3 le Mar 16 Mar 2010 - 15:38

boriswilly3033

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour

J'ai un petit décor à coller sur un caillou pour ne pas qu'il remonte et je me demande si je peux le coller avec de la super glue 3. J'ai juste 2 points de colle à faire et je n'ai as envie d'acheter un tube complet de silicone.

Je le colle, je le laisse sécher 2 jours, je le rince dans l'eau..., est ce qu'après c'est encore nocif pour les poissons ?

Merci d'avance
Boris

2default Re: Super glue 3 le Mar 16 Mar 2010 - 18:08

-AmA-

Membre : Accro
Je pense que ce type de colle est très nocif , et surtout pas du tout adaptée à l'aquariophilie , elle risque de relacher des solvants mortels pour tes poissons dans l'eau , je te conseil de coller au silicone pour aquarium , c'est toujours bon d'en avoir un tube sous la main en plus ##27

3default Re: Super glue 3 le Mer 17 Mar 2010 - 10:12

Invité

Invité
Bonjour ,
tu peux sans doute l'attacher avec du fil de pêche !

4default Re: Super glue 3 le Mer 17 Mar 2010 - 12:16

tilho

Modérateur
Modérateur
Ou tu peux trouver du silicone en petits tubes, pas très cher ##27

5default Re: Super glue 3 le Mer 17 Mar 2010 - 12:22

-AmA-

Moi j'ai de l'AquaSil de JBL , on sait jamais , ça peut toujours servir en cas de pépins , ou pour les bricolages ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]