Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 10:00

leucosternon

Membre : Régulier
et oui ACANTHURUS LEUCOSTERNON :langue:
Le tiens fait partis des poissons ANGES avec l'impérator, le narvacus, le xantométopont de très jolie poissons

http://bactounet.forum.info.cforum.info/portal.php

102default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 11:52

verolive

Membre : Accro
Tu m'apprend plein de chose sur mon avatar !!
lol!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

103default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 11:59

leucosternon

si un jour tu te met a l'eau de mer je pourrais taider a faire ton bac

104default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 14:29

Astaroth

Bah didonc ca a bien evolué ton bac ^^ franchement les plantes et tout c'est vraiment tres beau et bien asiatique ^^

Le miens aussi est a 90% asiatique mais ca ne resemble pas a un asiatique lol

Aussi la deco autour est franchement bien aussi surtout l'orchidée qui est tres belle.

105default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 15:06

leucosternon

wahoooooooo

Cet un aqua d'eau de mer planté sympas I don't want that I don't want that

Ouais j'ai vu des galets on va a la plage affraid

Bon je plaisante il tès beau ton aqua et bien réussis mème si je ne suis pas amateur d'eau douce lol!

106default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 15:27

Astaroth

Oui mais bon on va pas comparé au de mer et au douce car un aquarium recifales super bourré ca dechire comme un aquarium d'eau douce super plante :clin:

107default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 16:30

Vinc'

salut ,

Vraiment magnifique ton aquarium !!!
Je pense qu'il ne faut pas que tu rajoute de plantes parce que par exemple celle qui sont sur ta photo d'ensemble à gauche et qui sont des plantes de premier plan (j'en ai) au début sont un peu petites mais avec le temps les feuilles vont s'allongé (jusqu'au minimum 15 cm) donc elles vont, je pense, caché certains trou.
J'ai hate de voit ton bac avec tes poissons. Ton aquarium sera encore plus beau que tes orchidées lol!

108default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 16:43

Astaroth

Y a deja des chuna dedans non ? j'ai cru en voir ...

109default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 17:03

leucosternon

Salut vinc j'avais pas ton avatar il est sympas tu aurais du prendre comme speudo CHELMON ROSTRATUS la photo est belle tu devrais la mettre dans la galerie EAU DE MER pareil pour PYGOLYTE

110default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 18:31

verolive

Merci a tous !
Effectivement je pense que niveau plante ca suffit :content:
matcrime > un asiatique a 90% qui ressemble pas a un asiatique ... :surpris:
lol!
Oui effectivement il ya un couple de chuna dedans (la tache orange en haut a gauche de la 1ere photo c'est le male ^^) mais il n'aiment pas l'appareil !
Je pense rajouter comme je l'ai dit avant 8 corydoras pygmaeus mais bon ...
Mon porte monnaie et moi on reflechi ...
lol!

Pour l'orchydée : oui les deux sont des phalaenopsis :content:
La violette ca fait la 4eme fois qu'elle fleurit et la jaune la 2e ...
Mais bon c'est un peu hors sujet :heureux: !

111default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 18 Avr 2007 - 20:13

Vinc'

Re,

leucosternon mon avatar je l'ai eu avec mon ordi c pas un de mes poissons ^^

112default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 8:59

aqua357

Moi je trouve que ton bac tres bien evolué ... Il est vraiment tres beau maintenant ... :clin:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

113default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 11:03

verolive

Merci aqua357 !!
Est ce que je pourrait mettre une cladophora dans le bac ??
Si oui est ce qu'elle a besoin de qqc de special ?
Et je pourrais la mettre où ?

114default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 11:26

ptit flo

la cladophora est une "algue" mais pas mauvais tu peut la mettre car elle ne demande rien de spéciale et elle est considérée comme "anti nitrate"

115default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 11:30

aqua357

comme dit ptit flo :

Tu peux tres bien la mettre dans ton bac , elle na pas besoin de sol nutritif ( elle na pas de racine ) et na pas besoin de beacoup de lumiere ...
Elle est considérée comme une boule "anti nitrate" mais elle n'absorbe pas plus de nitrates qu'une autre plante ...
Elle a une croissance tres lente ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

116default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 11:31

ptit flo

je vais peut etre en mettre une aussi dans mon bac

117default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 11:33

verolive

OK je vais voir si je trouve ...
Ca fera le bonheur de mes crevettes en plus :heureux: !
Sinon je pourrais la mettre où ??

118default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 15:28

toto43

si tu veux en mettre une... moi je la metterai en avant plant a droite de la ptite grotte. mais je trouve que ca ferai un peu trop chargé! il est bien comme ca ton bac! :clin:

119default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 15:39

verolive

OK !
Mais je vais deja voir si j'en trouve !! :langue:

120default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 15:46

toto43

ça se trouve facilement! tu verras tu peu lui donner la forme que tu veux! pour la maintenir en boule... il faut la rouler de temps en temps

121default salut le Jeu 19 Avr 2007 - 15:47

Guppyman62

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
quel beau bac :siffle:
mais... :surpris: il te manquerais pas un peu d'eau ? :triste:
mais bon, c'est quand meme un magnifique bac ! :clin:

http://technozarde62.skyblog.com

122default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 16:39

verolive

Toto43 : Je vais voir mais ce sera pas avant la semaine prochaine parce que je part en Bretagne ( a Belle ile en mer pour ce qui connaisse :content: ) lundi et je rentre dimanche d'apres ...

Guppyman62 : Merci c'est gentil :heureux: !
Oui je sais il manque de l'eau mais comme je l'ain dit avant c'est parce que le deuxieme bidon d'eau était vide :siffle:
lol!

123default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 16:51

toto43

pour connaître je connaît!! je suis breton :heureux:

124default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 16:57

verolive

Ah oui c'est vrai !!
Tu connais Chubiger ? C'est pres de Sauzon !

125default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 18:33

talulla

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je trouve que ca ressemble un peu au mien, mais pas au niveau de la population, et puis moi j'ai pas choisi de biotope! et je vais aussi avoir des galets bientot ramener de... Gap!
au niveau de l'eclairage tu as quoi comme néon? moi j'ai que 15w et mon pere dis que pour la taille de mon aqua (a peu pres comme le tien) les neons n'existe pas en 30 w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant