Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 12 Aoû 2007 - 10:03

Vinc'

Membre : Accro
Salut !!

A ba je vois que pendant 1 semaine d'absentation il y a eu du nouveau !!
Mais a la longue ça ne fatigue pas trop les aprents de se courrir après ??

402default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 14 Aoû 2007 - 14:18

verolive

Hey !!

Des photos des petiots :heureux:
Je rapelle qu'il ne font qu'1 mm ^^

Voilouu

Vinc' : Nan c'est bon monsieur c'est calmé :content:

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

403default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 14 Aoû 2007 - 15:30

aqua357

Hummm ... oui ... heuuuu ... tres joli tes alevins ! lol
Nan , sérieu s'est cool , j'espere qu'il vont bien grandir ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

404default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 14 Aoû 2007 - 16:03

verolive

Oui j'espere aussi :heureux: !!
Ca peut parraitre con, mais j'ai deja l'impression qu'ils ont grandi depuis que les oeufs on éclos XD !!!

405default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 14 Aoû 2007 - 16:39

augustinejtm

normalement quan dil y a une ponte comme ça, tous les petits grandissent et vivent, aucun ne meurent ? si oui, il va falloir que tu les mettes dans un autre aqua parce qu'ils seront pas cérrés là-dedans ?

http://augustinejtm.skyblog.com

406default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 14 Aoû 2007 - 20:03

Takara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Verolive ! Déjà félicitations ^^

Et juste pour te dire que des alevins ça grandit très vite ! Et toi, vu que tu les suis des yeux, tu peux peut-être remarquer si chaque jours ils ont pris 0,1 mm, parce que par rapport à leur taille totale c'est flagrant XD (c'est comme si toi tu prenait 20 cm en une journée, ça se verrait :p)

407default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 15 Aoû 2007 - 11:05

Vinc'

@augustinejtm a écrit:normalement quan dil y a une ponte comme ça, tous les petits grandissent et vivent, aucun ne meurent ? si oui, il va falloir que tu les mettes dans un autre aqua parce qu'ils seront pas cérrés là-dedans ?

Certains pourront mourri (je ne le souhaite pas a vero ! ) si il sont plus lent a manger, malformation (chez véro ça ne devrait pas arrivé) ... mais bon une eprte de 1 ou 2 alevins n'est pas énorme

408default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 15 Aoû 2007 - 11:55

verolive

Hey !!

Merci Takara :smile:

Et pour répondre a augustinejtm :
En fait, c'est au bout de la 3eme semaine qu'il y a beaucoup de perte car les petiots developpent leur labyrinthe (un peu comme leur "poumon") et donc a ce moment la il faut maintenir un air tres humides et assez chaud ...
Mais pour l'instant tout ce que j'espere c'est qu'ils arrivent a manger les nauplies ==' lol.

Je vous tient au courant :heureux: :clin:

409default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 15 Aoû 2007 - 13:42

Vinc'

Et là il peuve tu l'a mis sur un autres post ! j'ai été plus rapide que toi :langue:

410default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:33

verolive

Vinc' : mince, battue ==' lol

J'ai enfin pu prendre des photos "potables" de mon bac avec l'apn de mon papa =D
Donc voila les photos :
D'ensemble :

A gauche (pencher la tete a droite ^^) :

Milieu :

A droite :

Je suis entrain d'essayer de prendre des photos des locataires :langue:
Vous les aurez demain :heureux: :clin:

411default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:48

Benji

Fondateur
Fondateur
Salut,

Par contre elles sont où les photos potables ?

Ah ces celles ci ?? oups désolé :heureux:

Ca manque un peu de plante d'arrière plan qui recouvre la vitre arrière du bac :clin:

412default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:53

verolive

Benji ><*
J'ai dis "potable" pas "super belle" u_u
:langue:

Pour les plantes d'arriere plant, j'en ai deja planter un peu, faut que ca pousse :heureux: !!

413default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 19 Aoû 2007 - 18:34

Juventino

La première semaine faut nourrir aux infusoires et rajouter petit à petit des nauplies et poudres...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

414default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 19 Aoû 2007 - 18:36

verolive

OK merci du conseil Juv' :smile:

415default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 19 Aoû 2007 - 19:53

Juventino

Avec plaisir et vas y mollo pour la bouffe!!!
Vraiment contente que ça ait marché!!!
Ciao!!!

416default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 20 Aoû 2007 - 14:25

verolive

Ouala des photos des petits :heureux: !!
Le fond jaune c'est pcqu'ils sont dans un saladier que j'utilse pour faire des changement d'eau, comme ca quand j'aspire des petiots je sais ou ils sont ^^

Et celle la pour que vs puissiez voir la taille par rapport a un brin de mousse de java :langue: :

Et sinon pour l'autre post qui leur est dédié (photos p.5), CLIQUEZ-ICI.

417default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 20 Aoû 2007 - 15:48

Juventino

Bien mignons, merci!!!
Ciao!!!

418default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 21 Aoû 2007 - 12:35

verolive

De rien :langue: !!

Des petites nouvelles des petits monstres :p :
Ils mangent des nauplies =D !!!
Et ils grandissent bien !
J'en ai "mesurer" et ils fesaient tous entre 3 et 4mm =D
Voilouu sinon niveau 54L les crevettes ont encore muer ==' et sinon les parents se gavent de vers de vase :p

419default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 21 Aoû 2007 - 13:10

Juventino

Tout est donc parfait!!!
Ciao!!!

420default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Sam 25 Aoû 2007 - 10:34

Vinc'

Et tes crevettes n'ont pas d'oeufs ?? Moi la mienne est toujours pleine !!!

421default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 16 Sep 2007 - 19:28

verolive

Heyoo me revoila :heureux:

Avec des photos :content: :
D'ensemble :

L'hygrophila polysperma a assez mal vécu les vacance : toutes les feuilles du bas était déchiquetés =='
Alors j'ai tout couper et refais des boutures et voila, maintnant il faut que ca pousse :content: :

La plante dont je ne me souviens plus du nom (xD) a bien pousser :content: :

Les corydoras (dsl le fond est rose bonbon mais c'est a cause du sol claire avec l'eclairage :/ vous inquiétez pas il est pas comme ca en vrai xD) :

Monsieur :

Monsieur et madame :

Madame :

Madame en plein sprint xD :

Oualouu :heureux: !!!

422default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Sam 22 Sep 2007 - 10:52

Vinc'

Quel bel aquarium !! :reve:
:p

Kenavo Vinc'

423default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Sam 22 Sep 2007 - 11:55

ptit flo

du sol en barbe a papa :smile: :heureux: :langue: tres beau bac et poissons :clin: j adore tes gouramis :smile:

424default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Sam 22 Sep 2007 - 18:39

verolive

Heyoo

Vinc' : Merciiiiii =D

ptit flo : Merciiiiii aussiiiiiiii =D
Mdr xD Mmmmmh Barbapapaah x)
lol!
On dirait plutot que Barbie a semer du gravier :siffle: ...
xD lool

425default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 23 Sep 2007 - 9:55

Vinc'

lol! alala ....

Mais ça veut dire que tu en a toujours :surpris: :siffle: :rire:

Kenavo!
Vinc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant