Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 28 Jan 2008 - 19:51

piksou

Membre : Accro
sur ta plante au centre les feuilles pousssent
en forme de courone tout autour du centre de la plante coupe les extérieurs
sa va la faire maigris et rendre plus light
Wink

452default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 28 Jan 2008 - 21:02

Vinc'

Salut !!

Je viens re-prendre des nouvelles (j'en ai dja eu il y a 5 min sur msn mé bon). Je pense que l'idée de tailler les feuiles extérieurs de l'échino est bonne. Il faudrait aussi posé la cladophora à un endroit plus lumineux pour que lon puisse la voir parce que franchement là la "big plant" mange toute la luminosité et cache toute les autres (belles) plantes. ##27

Kenavo !
Vinc'

453default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mar 29 Jan 2008 - 18:51

verolive

'Hell0ww

Wuiih c't'une bonne idée merci piksou (j'y avais pas pensé ^^')
J'ferais ca demain vu que j'ai pas cour le mercredi (héhé ##08 x) bref ^^)
J'ferais des nouvelles photos demain ##06

Tch0ùùù

454default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Mer 27 Fév 2008 - 21:23

Vinc'

Salut !!!

Alors les photos ?? ##06
Sinon je voulais savoir le nom complet de ton hygrophilia polysperma ...

455default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 28 Fév 2008 - 15:14

nono13

ouè c'est pour quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19