1
Filtre à décantation ou filtre compact interne pour mon 90L? le Mar 16 Mar 2010 - 22:02
cotneyjoe
Membre : Régulier

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais ça ne m'empêche pas de vous lire souvent !
Je voudrais refaire mon bac. Je trouve mon filtre à décantation très peu efficace. Je dispose également d'un filtre compact interne de 25watts avec un débit de 1200L / heure.
Ma question est la suivante :
Puis je me passer de mon filtre à décantation et enlever carrément l'installation à l'intérieur de mon aquarium, tout en utilisant uniquement mon filtre compact interne?
Me conseillez vous de garder mon bac à décantation malgré le fait que je le trouve peu efficace ?
Dans l'idéal, je voudrais me débarrasser de mon filtre à décantation pour gagner de la place dans mon bac et utiliser mon filtre compact. Mon souci c'est que j'ai des nouilles en céramique et dans le filtre compact je n'ai pas la place pour les mettre ! Est ce que c'est grave ? qu'est ce que je pourrais en faire de ces nouilles si je me sépare de mon filtre à décantation?
Merci par avance.

...
Mais ton vendeur en plus de ne pas franchement être au point en aquariophilie ce n'est pas un bon vendeur parce qu'il ne cherche pas à te vendre un truc en plus