Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
isidorinou
isidorinou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ST ETIENNE
Emploi : BANQUE
Date d'inscription : 16/03/2010

Conseil sur population bac amazonien Empty Conseil sur population bac amazonien

Mer 17 Mar 2010 - 22:00
Bonjour,
Mon bac : 400 l bruts (350 net env.). Très planté. PH : 7, Kh : 5, NO3 : 1, No2: 0,1.
Population : 25 cardinalis, 2 veuves Gold, 2 buenos aires, 9 ottocinclus, 6 corydoras ainsi qu'un intrus sauvé d'une mort certaine que j'ai depuis 4 ans et ne sais pas ce que c'est (je mettrais une photo à l'occase).
Je souhaiterai intégrer des scalaires. L'association avec ma population actuelle est-elle possible (notamment les buenos aires)?
Sinon une idée de cichlidés que je pourrais intégrer ?
Merci de vos conseils.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Conseil sur population bac amazonien Empty Re: Conseil sur population bac amazonien

Mer 17 Mar 2010 - 23:53
Connaissant les buenos et en ajoutant les gold dans 350L avec des scalaires... j'éviterai.
Je ne dis pas que cela se passera forcément mal mais les tétras sont taquins... et les scalaires sont voilés :##17:

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
avatar
Invité
Invité

Conseil sur population bac amazonien Empty Re: Conseil sur population bac amazonien

Jeu 18 Mar 2010 - 10:10
uraz844 a écrit:Connaissant les buenos et en ajoutant les gold dans 350L avec des scalaires... j'éviterai.
Je ne dis pas que cela se passera forcément mal mais les tétras sont taquins... et les scalaires sont voilés :##17:
d'accord à 100% , les voiles vont disparaitre , grignotés !
Contenu sponsorisé

Conseil sur population bac amazonien Empty Re: Conseil sur population bac amazonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum