Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goups27

Membre : Régulier
Bonjour,

merci papa maman pour ce beau cadeau un couple d'apisto cacatuoides sauf que j'avais déjà un trio.

Impossible de les rapporter car boutique fermé, je vais voir pour les rendre demain mais je suis pas sur qu'il me les reprennent.

Pour l'instant pas de grande bagarre le nouveau mâle à pris possession d'une noix de coco et ma plus grosse femelle lui tourne autour sans trop de succès.

Pensez vous que je peux arrivé à les garder tous mon bac fais 150 de long avec aussi des corrydoras.

J'ai remercié mes parents mais leur est dit de me prevenir avant de m'apporter des poissons

Goups

Goups27

Coucou,

j'ai appelé l'animalerie ils ne veulent pas les reprendre car déjà dans l'eau de mon bac (j'allais pas les laisser toute la nuit dans le sac mais bon )

Quelque conseil pour eviter les problème, du vécu????

Merci

Goups

Invité

Invité
Bonjour ,
pour avoir eu deux mâles trois femelles dans le 240 , je peux te dire qu'ils se sont frités tout le temps !

Greg78520

Membre : Accro
Membre : Accro
Eloignes le plus possibles les 2 noix de coco surtout avec un bac de 1m50 ca devrait le faire ^^

http://www.nature-aquascape.com

Goups27

Bonjour,

les 2 noix de coco sont a l'opposé l'une de l'autre et je compte en rajouter une autre pour la 3eme femelle.

En tout cas je suis blasé car je voulai mettre des maronii mais là ca devient mission impossible avec déjà 2 male apisto.

Je vous tiendrez au courant si mon bac devient un ring pour cacatuoides

Goups

limpbyzkette

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tssss les cadeaux empoisonnés pleins de bonne intentions qui fouttent les projets en l'air c'est ralant !!! espérons qu'il n'y ait pas de morts !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]