Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Oeufs à la surface le Mer 17 Mar 2010 - 23:32

Tichou

Membre : Habitué
Bonsoir bonsoir,
Je viens de remarquer une grappe d'oeufs collés les uns aux autres, d'une dizaine d'oeufs environ. J'ai réussi à les sauver de ma femelle colisa mais avant de pouvoir les isoler dans un pondoir en attendant mieux, bin mon tateur a tout mangé Il a dû se régaler !!
J'ai quelques physes, un couple de colisa chuna, deux couples de Tateurndina et 3 couples de corydoras habrosus. Avez-vous une idée de qui que ça pourrait être ???

2default Re: Oeufs à la surface le Mer 17 Mar 2010 - 23:40

Tichou

Je précise que une femelle Tateur a un gros ventre et une tache noire à l'arrière du ventre. Mais elle vient de manger aussi donc c'est peut-être pour ça. Et je ne pense pas que les Tateur fasse des grappes d'oeufs

3default Re: Oeufs à la surface le Mer 17 Mar 2010 - 23:46

uraz844

Modérateur
Modérateur
Une grappe d'oeufs collé ça ressemble fort à des oeufs de physe ##06

Rejoignez le FAPP!

4default Re: Oeufs à la surface le Mer 17 Mar 2010 - 23:54

Tichou

Et bin voilà ce n'est donc pas une très grande perte alors !!! J'avais des planorbes et des physes avant l'introduction des loustics et après une disparition de quelques jours, il y a une réapparition des physes mais pas des planorbes Je préfèrais quand même les planorbes
Je remercie donc mon Tataur qui a bien fait son travail
Et je te remercie Uraz parce que c'est exactement ce que tu as mis en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]