Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancemement des mes aquarium le Jeu 18 Mar 2010 - 17:31

vinss

Membre : Nouveau
bonjour a tous

donc voila je lance mes aquarium le premier 120 litre dimension ; longueur 100, largueur 30, hauteur 44
j'aimerai savoir la quantité de sable qu'il me faut sans substrat je n'en mettrait pas dans celui ci

le deuxieme dimension ; longueur 100, largeur 40, hauteur 45
pour celui la je veux mettre du substrat en desssous du sable( il me faudrai aussi la quantité de savble svp)

, quel substrat me conseilleriez vous pour le 2eme? (160 litre je pense)

merci d'avance je mettrai ici des photo une fois en haut avec les plantes et j'aurai encore pas mal de conseil a vous demander , mais chaque chose en son temp

2default Re: lancemement des mes aquarium le Jeu 18 Mar 2010 - 18:11

brice69

Membre : Occasionnel
sa deja du être demandez cherche un peut . Si tu trouve pas je serais heureux de chercher pour toi.

3default Re: lancemement des mes aquarium le Jeu 18 Mar 2010 - 20:13

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
pour un 120 j'ai mis 6 sacs de 3 litres de sable, mais j'ai une couche épaisse ! 5 à mon avis est suffisant.

4default Re: lancemement des mes aquarium le Jeu 18 Mar 2010 - 21:56

vinss

ok merci jai deja un sac de 15 kg de sable de loire il me faudra rajouter 5 kg pour arriver a 15 litre

5default Re: lancemement des mes aquarium le Ven 26 Mar 2010 - 1:25

vinss

mon 120 litre est en eau, pour le 160 je vais commander le substrat cette semaine et j'aimerai savoir ce que vous pensez du sable a bac a sable pour enfant???

6default Re: lancemement des mes aquarium le Ven 26 Mar 2010 - 4:35

guppyfan

slt
fais pas ça! le sable spécial pour bac à sable , il y a des substances dedans pour qu'il ne moisisse pas et ne sente pas... si tu mets ça dans ton bac, tu as toutes les chances qu'il y ait des réactions , et néfaste pour ton bac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]