Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

calamity

Membre : Occasionnel
Voici des photo de mon aqua en plein agencement alors l'eau parais trouble car j'ais remuer le sable qui est très volatile je voudrais savoir de toute urgence si la racine ne parait pas trop grosse dans l'aqua, ils sera énormément planter... (je viens de reptionner les plantes et est habité par mes 12 endlers et leur 8 alevins qui en se moment attendent entasser dans le bac de secour.)
Je dois me coucher tot (debout 5 heure demain pour le lycée) et je ne peut pas laisser mes trois bassines remplies de plantes et mon mini aqua avec les endlers toute la nuit ainsi.

Dernière édition par calamity le Jeu 18 Mar 2010 - 22:48, édité 2 fois

clic67

Membre : Accro
Non la racine ne parait pas trop grosse par rapport à l'aquarium.
Surtout s'il sera bien planté ça ira.
Sinon pourr l'instant joli aquarium ! ##06

calamity

Merci de cette rapidité de réponses ok alors je vais continuer l'agencement du bac et y introduire toutes mes plantes... si elles y entre toutes... j'ai peut ètre vue gros ^^

clic67

N'hésite pas à nous mettre des photos pour suivre l'évolution de ton bac

Mathieu.S

Superbe ! Sa fais un trés bon rendu tous sa ! J'adore !

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Invité

Invité
tu a atendu le cycle de l'azote pour mettre tes endlers ?

calamity

Les endlers y sont depuis déja un bon moi et l'eau depuis plus d'un an (j'ais grader l'eau utiliser pour mes axolotls qui ne porte jamais de maladie a moins d'en mourir, ils sont encore vivant ^^)... avec changement d'eau et tout ^^
Je pense pas devoir attendre un quelconque cyclage ! si ?

calamity

Décisions prise je garde la racine et je plante tout ce que je peut
Merci à tous d'avoir donner votre avis c'est très simpa.
Ca y est c'est planter...
Le résultat :
assez proche de ce que je voulais

ça reste charger mais si ça n'avais pas été le cas j'aurais trouver ça vide... je suis une éternelle insatisfaite ^^

peabird69

Super ton aquarium, moi j'adore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]