Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: eau osmosée le Dim 11 Avr 2010 - 16:51

kerval

Membre : Accro
@blop a écrit:
D'ailleurs à tous ceux qui bossent à l'hôpital, je vous conseille de vous arranger avec les pharmaciens en stérilisation pour votre eau osmosée: c'est rare qu'ils la fassent payer

Les hôpitaux sont bourrés de fric c'est bien connu, autant en profiter

27default Re: eau osmosée le Dim 11 Avr 2010 - 18:18

arnaudlecorse

Membre : Régulier
Ah oui je vois.............. no coment!!!!!

28default Re: eau osmosée le Dim 11 Avr 2010 - 19:03

uraz844

Modérateur
Modérateur
@arnaudlecorse a écrit:t'as un puit???

Non!
Un jardiland et un animalis qui le mardi et le jeudi (sous réserve de possession de la carte de fidélité) t'offrent pour l'un 100L et pour l'autre 80L.

Le coup de l'hosto... spa moi... et je suis assez d'accord avec le commentaire de Kerval.

Rejoignez le FAPP!

29default Re: eau osmosée le Dim 11 Avr 2010 - 20:05

arnaudlecorse

c'est pas le cas de Jardiland chez moi ds le 44 + carte de fiélité payante......non merci

30default Re: eau osmosée le Dim 11 Avr 2010 - 21:19

uraz844

Modérateur
Modérateur
@arnaudlecorse a écrit:c'est pas le cas de Jardiland chez moi ds le 44 + carte de fiélité payante......non merci

Et bien moi je l'ai prise, payante à 7€ oui... pour 100L (possible voire 200 si besoin) par semaine pendant 2 ans...
Je consomme 50L/mois pour faire simple, soit en 2 ans 1200L soit 0.005€ le litre...
Chez Animalis la carte est gratuite et l'eau aussi.

Rejoignez le FAPP!

31default Re: eau osmosée le Dim 2 Mai 2010 - 14:03

blop

Euh le coup de l'hosto je sais pas comment le prendre......

En tout cas c'est pas quelques litres d'eau osmosée qui vont faire fermer un hôpital.
Surtout que pour info, à l'hosto l'eau osmosée doit circuler en continu une fois produite, c'est pour cela qu'en général, en sortie d'osmoseur, les canalisations font une boucle. Bref, si pas de tirage, bonjour les ennuis (biofilm, endotoxines, prolifération bactérienne...). De plus je ne vous donne pas le litrage d'eau osmosée nécessaire à une dialyse ou à un cycle d'autoclave mais bon c'est pas rien.

32default Re: eau osmosée le Dim 2 Mai 2010 - 14:16

arnaudlecorse

je vais me renseigner chez Jardi dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2