Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Elevage d'alvin le Ven 19 Mar 2010 - 10:12

Ruptor83

Membre : Nouveau
Bonjour depuis une semaine j'ai decouvert 2 petit alevins un dans mon filtre et un cacher dans les plantes. Ils font à peut pret 3mm et je suppose que ce sont des platys. Je les ai alors mis dans un pondoir mais le probleme c'est que je pense que l'eau ne circule pas vraiment a l'interieure car j'ai un depos d'algues au fond. Donc j'aimerai savoir la solution idéal pour élever les deux petits. Mon aquarium actuel fait 120 litres.
Merci d'avance

2default Re: Elevage d'alvin le Ven 19 Mar 2010 - 10:38

ADSL-T

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour

les platy étant généralement trés fécond attend toi à en avoir d'autres
je pense donc que si ton bac est bien planté et que tu n'as pas de véritables prédateurs il faut les laisser se débrouiller dans le bac plutôt que de leur infliger le stress d'une maintenance en pondoir

sylvain

3default Re: Elevage d'alvin le Sam 20 Mar 2010 - 9:49

Ruptor83

Bon bah le probleme c'est reglé par lui même le pondoir c'est decroché et les petits coquin en on profité pour s'installer dans les plantes.
Merci pour ta réponse asl-t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]