1
avis population aquarium 300l le Sam 20 Mar 2010 - 1:28
rod306
Membre : Nouveau

bonjour a tous et a toute je suis nouveau ici et j'aurai aimer avoir des avis sur ma futur population de mon aquarium de 300l basé sur un biotopes amazonien ( deco) mais plus pour faire du communautaire donc dedans je voudrai mettre
2 botia macacrantha (je l'ai est déjà)
10 cardinalis
6 corydoras panda
1 ancistrus
et la sur les autre je bloque un peu car je cherche des poipoi un peu plus coloré j'ai une idé si vous pouvez m'aidez me conseillez mai mon idé était de mettre l'une des ces 3 espèce
Cleithracara maronii
Nannacara anomala
Laetacara dorsigera
Apistogramma borellii
mais après pour le nombre ???
me demander pas mes paramètre car l'aqua n'est pas près a accueillir les poisson la mise en route devrai avoir lieu d'ici 2 3 jour mais je regarde deja se que je pourai mettre pour pouvoir trouver près de chez moi merci
2 botia macacrantha (je l'ai est déjà)
10 cardinalis
6 corydoras panda
1 ancistrus
et la sur les autre je bloque un peu car je cherche des poipoi un peu plus coloré j'ai une idé si vous pouvez m'aidez me conseillez mai mon idé était de mettre l'une des ces 3 espèce
Cleithracara maronii
Nannacara anomala
Laetacara dorsigera
Apistogramma borellii
mais après pour le nombre ???
me demander pas mes paramètre car l'aqua n'est pas près a accueillir les poisson la mise en route devrai avoir lieu d'ici 2 3 jour mais je regarde deja se que je pourai mettre pour pouvoir trouver près de chez moi merci