Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 17:37

elena41

Membre : Nouveau
Bonjour,
Je vien d avoir un bac 600L et j aimerai savoir se que vous me conseiller comme quantiter d aquoilite, terreaux,et la pompe.....
J ai deja un 250L avec guppy et j aimerai du coup les transferai dans le 600L.Quelle plante me conseiller vous?
Et quelle aussi poissons me conseiller vous de mettre avec.Neon, platty, dibiscus......
Bien que la vendeuse soi tres pro j aimerai avoir d autre conseille.
Mersi a vous

2default Re: mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 17:39

voile de chine

Membre : Accro
avant j'aimerais connaitre les paramètres de ton eau

3default Re: mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 17:51

elena41

pour le moment il est vide il n y a pas d eau
sinon plus tard il sera rempli a l eau du puis que se trouve dans la cour l eau est potable on s en ses souvent

4default Re: mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 18:22

Benead

@elena41 a écrit:pour le moment il est vide il n y a pas d eau
sinon plus tard il sera rempli a l eau du puis que se trouve dans la cour l eau est potable on s en ses souvent

Ca ne donne pas les paramètres de ton eau. Tu utilises déjà cette eau pour ton autre bac? pure? si oui alors donnes nous les paramètres de ton autre bac, ça donnera une idée.

http://www.discuthe.fr/forum/

5default Re: mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 20:07

elena41

Et bien non j ai pas fais les paramettres depuis lontemps car mes plante pousse et mes poisson se reproduise meme les pousson de fon et de vitre.Je ne pencer pas que se soi tres utile vu que tous le monde plante et poisson se reproduise et tous.

desoler

6default Re: mis en route d un bac 600l le Dim 21 Mar 2010 - 20:11

Benead

tu peux toujours faire un test quand même, comme ça on aura une idée des paramètres. Sinon on ne sauras pas te dire quels poissons mettre.

http://www.discuthe.fr/forum/

7default Re: mis en route d un bac 600l le Lun 22 Mar 2010 - 10:35

elena41

bon du coup on oubli les poissons pour le moment je vai pas aller au magasin juste pour acheter les testes pour le moment j ai pas a y aller.Je l acheterai en meme temps que le fon et les plantes.Puis pour etre honetteje vai en n avoir deja pour chere je pence que j acheter d autre poisson dans 1 ou 2 mois.
Je ne souhaite pas de deco mais beaucoup de plante pour que les poisson se cache dans ces derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]